Guide d'affûtage de couteaux

February 4

Guide d'affûtage de couteaux

Beaucoup de gens se confondre avec la différence entre aiguiser un couteau et l'affûter. Honing est une procédure qui est utilisée pour maintenir un bord aiguisé déjà, tout en aiguisant est utilisé pour établir ou rétablir une arête vive. Cette confusion est créée parce que l'outil utilisé pour le rodage est appelé un fusil - ce qui est un abus de langage. Le fusil à aiguiser est utilisée pour aiguiser un couteau, et devrait idéalement être utilisé avant de couper à chaque fois que vous sortez votre couteau.

Identification

Bord d'un couteau est pas aussi simple qu'il y paraît à l'œil nu. Contrairement à une lame de rasoir, la lame de couteau est constitué de minuscules dents inégales. Comme vous le coupez avec votre couteau, ces dents fléchissement de côté, ce qui coupe moins efficace. Lorsque vous perfectionner votre couteau, vous utilisez l'acier pour réinitialiser ces petites dents, la création d'un bord cohérent, forte.

Outils

L'outil utilisé pour aiguiser un couteau est le fusil. Cet outil est souvent simplement appelé un acier, et peut être considéré comme l'acier d'un boucher. Un acier est livré dans une forme ovale ou ronde, et est conçu pour vous permettre de caresser votre couteau le long de la côté à rétablir le souci du bord. Votre acier doit être d'au moins 2 pouces de plus que votre plus long couteau.

Délai

Selon Norman Weinstein, qui est un expert de couteau de cuisine à l'Institut de l'éducation culinaire, vous devez aiguiser votre couteau à chaque fois que vous l'utilisez. Cela diffère grandement de la netteté, qui ne doit être fait une fois ou deux fois par an, en fonction de la fréquence à laquelle vous utilisez votre couteau.

Processus

Pour parfaire un couteau, tenir le fusil à la verticale sur une surface solide avec une serviette en bas. Pour faire correspondre le biseau de la lame, vous voudrez appliquer la lame à un angle de 20 degrés sur l'acier, avec la lame vers le bas. Commencez avec le dos du couteau au sommet de l'acier et tirer lentement vers le bas de l'acier, tirant vers vous. Répéter le processus sur l'autre côté de l'acier. Après quelques coups, votre couteau sera forte.

Considérations

Bien que cela puisse sembler contre-intuitif, un couteau nette est en réalité beaucoup plus sûr à utiliser. Développez vos couteaux maintiendra un tranchant vif et précis. Après avoir aiguisé votre couteau, vous devriez être en mesure de tirer à travers un morceau de papier machine et faire une coupe nette. Quand rodage ne restaure plus la netteté de votre couteau, des besoins d'être meulé.


Articles Liés