Do It Yourself Céramique affûtage des couteaux

July 17

Do It Yourself Céramique affûtage des couteaux

Contrairement à couteaux en acier traditionnels, les couteaux en céramique ne doivent pas être aiguisée tous les deux ans, mais ils finiront par porter vers le bas. Les couteaux en céramique, avec des lames qui se classent autour de huit sur l'échelle de Moh de dureté minérale, exigent diamant pierres à aiguiser pour maintenir ce niveau parfait après des années d'utilisation. La plupart des fabricants offrent des services d'affûtage pour les couteaux qu'ils produisent, mais si vous ne voulez pas être sans vos couteaux alors qu'ils sont aiguisés, vous pouvez le faire vous-même à la maison.

Instructions

•  Placez la pierre à aiguiser sur une table ou toute autre surface plane et l'angle de votre couteau à un angle de 15 ou 20 degrés à la pierre. Utilisez 15 degrés d'angle de couteaux; couteaux réguliers de cuisine sont au mieux un angle de 20 degrés.

•  Dessinez la lame vers vous par la poignée pour l'ensemble de lame, les fesses à la pointe, est passé sur la pierre. Répétez ce mouvement plusieurs fois pour chaque côté de la lame jusqu'à ce que le couteau est suffisamment aiguisée.

•  Examiner la lame pour les rayures causées par la pierre à aiguiser. Ces rayures peuvent causer la lame de fracture il est laissé seul.

•  Exécutez votre couteau le long d'une roue de carbure de silicium à polir sur les rayures causées par la pierre de diamant d'affûtage.

•  Laver la lame et l'essuyer avec un chiffon propre avant de l'utiliser pour réduire ou de gérer toute la nourriture après l'affûtage.


Articles Liés