Gratuite Poids Perte plan d'entraînement

June 15

Bien que l'exercice est une partie seulement de perdre du poids, il est très important de tonifier et renforcer ses muscles. plans d'entraînement sont conçus pour vous guider dans la perte de poids, mais chaque régime d'exercice est généralement adaptés à chaque individu. Certains conseils d'exercice peuvent aider à réduire la graisse corporelle et de renforcer les muscles et être incorporé dans votre entraînement.

Étirage

La première et la plus importante partie de l'exercice est l'étirement. Stretching stimuler vos muscles et vous empêcher de se blesser. Techniques d'étirement simples vous tiendrons souple et empêcher vos muscles de se déchirer pendant l'exercice:

Dans bras pivote, se tenir droit et maintenez vos bras tendus à vos côtés et continue encore aller lentement dans un mouvement circulaire pendant 30 secondes pour les réchauffer.

Toucher les orteils suppléants étirer le bas du corps. Commencez par répartir vos pieds écartés aussi loin que vous pouvez tout en étant confortable. Penchez-vous vers une jambe et de toucher les orteils sur le pied avec le bras alternatif. Revenez à la position de départ et descendre à l'autre jambe et de toucher les orteils avec l'autre bras suppléant. Faire ces pendant environ 20 répétitions, faire un seul ensemble.

Le tronçon de retour est le dernier tronçon importante et commence avec vous couché sur le dos. Lancer en apportant vos genoux vers votre poitrine avec chaque main placée sous le dos de vos genoux. Rouler vers l'avant jusqu'à ce que vos pieds touchent le sol, puis reculer de sorte que vous êtes à plat sur votre dos et dans la position de départ. Après avoir fait 10 à 15 rouleaux, vous serez prêt à commencer votre routine d'exercice.

Exercer

Travaillent sur un à deux parties du corps par séance d'entraînement et ils devraient être sur différentes parties du corps comme les biceps et les triceps, la poitrine et le dos et les abdominaux et les jambes. Ne environ trois à cinq séances d'entraînement par partie du corps pour vous empêcher de overexercising, qui vous fera régresser.

Une séance d'entraînement de l'échantillon pour travailler vos biceps et la poitrine comprendrait trois ensembles de boucles Dumbell à 10 répétitions de chaque pour les biceps, alternant à votre dos faisant trois séries de 10 répétitions accroupir pour chacun. Pour en revenir aux biceps après avoir laissé reposer, faire trois séries de tractions qui travailleront à la fois vos biceps et le dos avant de terminer le tout avec trois ensembles de lignes à 10 répétitions de chaque.

Mais, comme la composition du corps de chacun est différent, il serait dans votre meilleur intérêt de simplement aller à la gym et essayer une variété d'exercices et de voir ce qui fonctionne pour vous que des boucles peuvent ne pas fonctionner aussi bien que des boucles inversées-saisi ou d'autres exercices de biceps .

Cardio

Cardio est un poids très connu moins d'exercice, et certaines variations peuvent entraîner une perte rapide de graisse. HIIT, ou la formation d'intervalle à fort impact, est conçu pour accélérer votre rythme cardiaque et d'accroître votre métabolisme. Ne cardio après l'exercice parce que le faire à l'avance va utiliser beaucoup de vos tissus de renforcement musculaire et vous fera effectivement perdre de la masse musculaire tout en travaillant. Pour en revenir à HIIT, faire de l'exercice dans des intervalles permettra de renforcer votre corps et augmenter considérablement votre cardio en général. Facilement le faire en commençant à un rythme lent pendant une minute, puis tourner ce rythme aussi vite que vous pouvez aller pendant 30 secondes à une minute. Ensuite, revenir à ce rythme lent pendant 30 secondes avant de reprendre le rythme de retour à un sprint pendant 30 secondes à une minute.

Après avoir fait cela pendant environ 5 à 10 jeux, votre séance d'entraînement est terminée et vous êtes sur votre chemin à un indice plus faible de masse corporelle et une meilleure figure.


Articles Liés