Comment perdre du poids avec un plan d'entraînement

February 19

Comment perdre du poids avec un plan d'entraînement

Perdre du poids et être en bonne santé sont importants pour prévenir les maladies avant qu'elles ne se produisent, donc économiser de l'argent sur les visites chez le médecin inutiles. Un plan de séance d'entraînement peut vous donner un coup de pouce lorsque vous commencez votre voyage à perdre du poids. Avoir des lignes directrices pour ce que vous devriez manger, et les types et le nombre d'exercices que vous devez faire pour atteindre votre objectif, prend la conjecture hors d'une tentative alimentation et bien-être intérieur.

Instructions

•  Évaluer votre propre corps. Le corps de chaque personne est différente, et exigera un effort individualisé pour atteindre ses objectifs. Évaluer votre corps en prenant en compte ce que les zones que vous souhaitez mettre l'accent sur, et aussi si vous avez des difficultés et des limitations physiques, tels que des blessures ou des maladies antérieures. Ce sont des choses à penser et régler plus tard, lors de la composition de votre plan d'entraînement.

•  Définissez vos objectifs. Vos objectifs doivent être à la fois des objectifs réalisables et des instruments de motivation. Définition d'une combinaison d'objectifs à court et à long terme devrait permettre d'atteindre ces deux objectifs lorsqu'il est couplé avec la direction de votre plan d'entraînement. Les objectifs à court terme devraient être de petites choses qui sont facilement atteints mais légèrement augmenter votre estime de soi, comme en baissant bonbons pour une alternative plus saine. Les objectifs à long terme devraient consister les résultats que vous voulez atteindre à la fin de votre plan d'entraînement.

•  Formuler un plan. Votre plan d'entraînement doit consister non seulement d'exercices que vous serez performant, mais aussi de votre régime alimentaire et le calendrier reste ainsi. Pour mieux gérer votre temps, utilisez vos jours de repos prévus à partir de l'exercice (ne dépassant pas deux par semaine) pour préparer les repas et faire vos courses pour les légumes frais et les fruits qui seront essentiels pour perdre du poids. Certains plats peuvent être préparé et placés dans des sacs ou des récipients hermétiques conservateurs, ou peuvent être entièrement cuits et congelés.

Votre plan d'entraînement devrait être composé d'exercices axés sur des domaines problématiques prédéterminés. Un quart de vos exercices devrait être aérobie et 1/4 devrait être des exercices de type complet du corps. Considérer la formation de poids, comme la construction musculaire permettra d'accélérer le métabolisme du corps et brûler des calories plus efficacement.

•  Réduire et affiner votre apport. Comme une voiture, votre corps aura besoin de carburant pour faire fonctionner correctement et se rendre à sa destination: votre objectif de perte de poids. Et le meilleur est le carburant que vous mettez dans votre corps le mieux "kilométrage", il obtiendra (longévité). Puisque le but de votre plan d'entraînement est de perdre du poids, vous devez réduire les calories que vous consommez et remplacer les calories existantes à partir d'aliments qui permettra de mieux alimenter votre corps. Cela signifie découper les sucres transformés et les remplacer par des éléments naturellement sucrées comme le miel ou de fruits.

•  Progrès dans les étapes prédéterminées. Lorsque vous commencez votre plan d'entraînement, votre corps va passer d'un processus de 2 semaines dans laquelle il se sent comme si elle est décomposée par les exercices que vous devrez effectuer. En vérité, cela est exactement ce qui se passe en tant que votre corps se sert à la nouvelle charge de travail. Rappelez-vous d'augmenter lentement votre charge de travail que votre corps se utilisé pour les exercices en augmentant la résistance, le poids ou répétitions. Ce sera constamment défier le corps et poursuivre le processus de brûler des calories.

Conseils et avertissements

  • Avoir un partenaire d'entraînement qui peuvent vous aider à soutenir au cours des répétitions, et sera également là comme un coup de pouce de motivation. Rejoindre une salle de gym est une excellente option, comme beaucoup l'ont des groupes de soutien et des entraîneurs personnels disponibles.
  • Consultez votre médecin avant de commencer un nouveau régime alimentaire ou d'entraînement.

Articles Liés