Fumeurs maison bois

April 12

Fumer des aliments est une méthode temps-prouvée de préserver et aromatiser les viandes, poissons et fromages. Le processus de fumage tue les bactéries et guérit la nourriture pour l'aider à garder beaucoup plus longtemps que ce serait si fraîche. Flavor est manipulée en utilisant différentes frotte et marinades couplées avec diverses espèces de bois de cuisson. Apple, cerisier, érable, noix de pécan, le chêne, le caryer et Mesquite sont quelques-uns des bois de cuisson couramment utilisés.

Poubelle Fumeur

poubelles en métal peuvent être utilisées pour faire un fumeur électrique simple et pas cher. Il est préférable d'acheter une nouvelle boîte pour cela plutôt que de convertir une poubelle utilisée. Une plaque chauffante électrique seul brûleur fournit la chaleur pour le processus de fumage.

Percez un trou près du fond assez grand pour passer la fiche de la plaque chaude à travers et passer le cordon à travers, en prenant soin de ne pas endommager l'isolation du cordon sur le bord du trou. Placer une petite boîte en acier ou en fonte poêle au-dessus de la plaque de cuisson. Placez les copeaux de bois utilisés pour la fumée dans la boîte ou dans une poêle. Monter une grille ronde dans la partie supérieure de la boîte. Ajouter les petits boulons de carrosserie autour de la partie supérieure de la boîte comme si la grille supporte la grille ne repose naturellement sur l'épaulement à l'intérieur de la boîte. Monter une jauge de température du gril dans le couvercle comme une jauge de sauvegarde si nécessaire, mais un bon moniteur de barbecue qui a une sonde pour la viande et une sonde pour la température de fumeur offre le meilleur contrôle sur le processus.

Électrique de fumer

Fumer électrique se fait à une température de fumeur de 220 à 230 degrés F. abaisser la température si vous trouvez votre fumeur d'être trop chaud. Posez le couvercle sur le dessus légèrement entrouverte il permet à l'air de circuler à travers le fumeur ou, comme une mesure plus permanente, percer de petits trous d'aération dans le couvercle jusqu'à ce que la température est ramenée au niveau désiré. Suivez les directives générales pour la température de la viande de décider quand il est fait. Les températures sont de 145 degrés F pour la viande bovine ou 165 degrés F pour la volaille.

Bois

Briser le bois en petits morceaux, uniformes afin de fonctionner correctement car il n'y a pas de flamme nue. Vu à travers le grain en morceaux d'environ 1 pouce de large, alors que briser en petits morceaux avec un marteau. Cette situation expose le endgrain, qui évacue de l'eau tout à fait bien. Le trempage est souhaitable si vous trouvez que votre bois ne dure pas assez longtemps ou que la viande se dessèche trop dans le fumoir. Faire tremper les morceaux de bois pendant environ 30 minutes avant de l'utiliser.

Une excellente source de bois de cuisson est commerces armoire / bois. Les magasins produisent de grandes quantités de petits morceaux de bois qui peuvent être utilisés pour la cuisson. Ces pièces sont généralement de 3/4 à 1 pouce d'épaisseur et se brisent facilement à la taille souhaitée et bien assaisonné ou séché. Ce bois, il faudra bien trempage avant utilisation, mais est une source commode de bois, surtout si vous ne disposez pas d'un accès à des arbres à bois de cuisson.


Articles Liés