Maison réfrigérateur Fumeur

July 11

Maison réfrigérateur Fumeur

Si vous voulez fumer vos propres viandes, mais ne peut pas justifier la dépense de l'achat d'un fumeur professionnel pour votre maison, vous pouvez faire un vous-même. Vous pouvez construire un fumeur maison en utilisant un vieux réfrigérateur, ce qui vous donnera beaucoup de place pour accrocher et fumer les viandes. La plupart des propriétaires doivent être en mesure de construire un fumeur de réfrigérateur en l'espace d'un week-end.

Instructions

•  Retirez tous les supports, des tiroirs et des pièces en plastique en vrac à partir de l'intérieur du réfrigérateur. Vous ne devez pas vous inquiéter au sujet de la suppression des parois intérieures du réfrigérateur.

•  Percez un trou de 3/4 de pouce dans le haut du réfrigérateur comme un évent. Percez deux trous de 3/8 de pouce dans les deux côtés du réfrigérateur. Ceux-ci serviront prises d'air si la fumée peuvent gravir les viandes. On peut également insérer un thermomètre dans un des trous pour surveiller la température.

•  Installez des équerres dans les murs à l'intérieur du réfrigérateur. Il suffit de percer un petit trou dans un côté, placez un support en L et visser en place. Ces supports serviront de supports pour vos étagères ou des goujons.

•  Placez une plaque chauffante électrique à brûleur unique dans le bas du réfrigérateur. Vous pouvez percer un autre trou pour le cordon ou tout simplement passer le cordon de la porte. Fixer un coffrage métallique avec des copeaux de bois ou de sciure de bois sur le dessus de la plaque chauffante.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez la température de votre fumeur fréquemment en fumant des viandes. Selon le type et la taille de la viande, vous devez garder votre fumeur entre 100 et 250 degrés Fahrenheit. Vous pouvez brancher et débrancher trous d'aération latéraux que nécessaire pour réguler la température.

Articles Liés