Comment choisir et Peel un Mango

February 22

Comment choisir et Peel un Mango

Mangues sont disponibles dans une variété de formes et de tailles. Ce fruit exotique est disponible toute l'année dans les supermarchés et est une bonne source de vitamines A et C comme les pêches, les fruits sont cueillis avant qu'elle soit complètement mûr et il va continuer à mûrir. Les mangues peuvent aussi être congelés et utilisés plus tard, selon l'Université du Kentucky Cooperative Extension Service.

Instructions

•  Cherchez une mangue qui est de forme oblongue et ferme au toucher. La couleur doit être similaire à celle d'une pêche mûre, plutôt que d'un vert clair.

•  L'odeur de la mangue lors de la sélection. Il ne devrait pas avoir une odeur d'alcool, ou il a peut-être déjà mal tourné

•  Placez les mangues qui ne sont pas mûrs dans un sac de papier brun pour quelques jours pour mûrir. Quand la mangue est mûre, elle aura un arôme fruité et être légèrement doux au toucher. La tige doit aussi être rond et ferme, pas séché. Quelques petites taches brunes sur la peau sont également une indication que le fruit est mûr. Vous pouvez réfrigérer une mangue pour trois ou quatre jours après que vous avez mûri il.

•  Retirer un mince morceau de fruit d'un bout, de sorte que vous pouvez supporter la mangue debout sur une planche à découper quand vous êtes prêt à carillonner il. Maintenez la mangue, le côté coupé vers le bas, et utiliser un couteau à éplucher pour enlever la peau en fines lanières de travail de haut en bas.

•  Coupez le haut et le bas de la mangue une fois qu'il a été enlevé, laissant un trou entouré de fruits. Couper la longueur au fruit et sauvegarder, couper le fruit en deux dans la fosse. Retirer la chair de la fosse. Une chair est retirée, jetez la fosse et couper les fruits en fonction des besoins.


Articles Liés