Fumeur maison D'un réservoir d'huile de chauffage

August 3

Fumeur maison D'un réservoir d'huile de chauffage

Smoked meat bon goût, et elle dure longtemps. C'est pourquoi les gens ont fait pendant des milliers d'années. Fumer crée un approvisionnement régulier de chaud - pas chaude - la fumée de pénétrer dans la viande. La fumée sèche la viande et a un effet anti-bactérien. La viande rouge et les poissons gras en tête de liste de viandes fumées. Pour les gros travaux de fumer, comme un cochon entier, vous avez besoin d'un grand fumeur. Fumeurs constructeurs bricolage choisissent fréquemment le réservoir de mazout de 275 litres standard pour faire ces fumeurs animal entier. Vous devez savoir comment souder.

Instructions

La Chambre

•  Couper un rectangle de 4 pieds par deux pieds d'un côté à plat sur le réservoir d'huile. Le réservoir est de cinq pieds de large, avec deux côtés arrondis et deux côtés plats. Broyer les arêtes vives au large de la découpe. La découpe sera votre porte-fumeur. Placez le morceau plat à l'intérieur du réservoir, puis faire un feu de bois à l'intérieur du réservoir. Laissez le feu brûler pendant une couple d'heures, en le maintenant très chaud. Ce brûle des résidus de pétrole. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez frotter le fumeur avec un détergent et de tampons à récurer.

•  Souder un cordon sur les côtés et le fond de l'ouverture de la porte pour s'assurer que la porte ne peut pas balancer tout le chemin dans le fumeur. Repositionner la pièce à plat sur le trou et souder deux charnières en acier dans une coupe de quatre pieds. C'est maintenant le haut de la porte, et au-dessus qui est une face bombée qui sera le haut de votre fumeur.

•  Coupez un six pouces par six pouces évent trou dans le haut, près de la côte. Souder un cordon autour de trois côtés du trou. Souder une charnière sur cette pièce pour faire une porte d'aération et souder la charnière au bord non perlé de l'évent.

•  Souder le 60 "x 27" en acier grillagé (grille de cuisson) dans le réservoir, au ras du fond de l'ouverture de la porte. La soudure 60 "x 20" de maille d'acier dans le réservoir juste au-dessus de la première crémaillère et 12 centimètres plus haut.

•  Souder un angle rectangle de fer ensemble - 25 "x 61". Souder un second rectangle avec le fer d'angle, ce un 30 "x 66". Joignez-vous aux coins des grandes et petites rectangles avec quatre longueurs de 3 pieds de cornière. Le 30 "x 66" rectangle se trouve sur le sol, et la 25 "x 61" rectangle contient le réservoir. Positionner le réservoir sur le stand. Le réservoir, 27 "x 60", reposera sur les longues barres. Souder le réservoir à la ligne où elle repose sur les longues barres. Ceci termine cette chambre fumeur.

La Firebox

•  Couper le 55 gallons tambour en acier moitié, faisant deux grosses boîtes. Couper le capuchon de l'une des boîtes de conserve, ce qui laisse un cylindre en acier et un couvercle plat rond. Gardez le, couvercle plat rond.

•  Coupez un 12 "x 12" porte à la ronde, couvercle plat. Bille trois côtés du trou. Souder le rabat à l'arrière avec une charnière, de faire une porte. Soudez ce d'assemblage couvercle-avec-une-porte sur l'extrémité ouverte de l'autre boîte. Il s'agit de votre foyer. Ses dimensions sont de 22,5 cm de diamètre et d'environ 16,75 cm de long.

•  Souder un rectangle cornière 17 "x 18". Souder un autre rectangle cornière 23 "x 24". Rejoignez les coins avec les quatre pièces cornière de 2 pieds. Le 23 "x 24" rectangle est assis sur le sol, et les 17 "x 18" rectangle détient la boîte à feu. Placez le foyer sur le stand. La chambre de combustion est de 16,75 "x 22,5" et reposera sur les 17 "bars. Les extrémités arrondies de la chambre de combustion correspondent avec les 18" bars. Souder le réservoir à la ligne où elle repose sur les longues barres.

Assemblage final

•  Placer le foyer terminé à une extrémité de la chambre de fumage achevé fin-en-bout sur une surface parfaitement plane. Le foyer sera inférieure à la chambre de fumage, mais le chevauchant. Marquez la ligne où le foyer chevauche la chambre et la chambre où chevauche la chambre de combustion.

•  Séparer la chambre et la chambre de combustion. Marquer un cercle de six pouces aussi proche que possible du centre de la zone de chevauchement sur la chambre de combustion. Découpez le trou comme indiqué. Placez le foyer de bout en bout avec la chambre à nouveau, en l'alignant avec vos marques de chevauchement. Atteindre à travers la porte de la chambre de combustion, et à l'aide du trou 6 »en tant que guide, marquer un trou correspondant sur le côté de la chambre de fumage.

•  Séparer la chambre du foyer et le tabagisme. Souder la "longueur de 6" 12 tuyau pour les "trous 6 dans la chambre et la boîte.

•  Souder deux cornières de huit pieds le long de chaque côté, de soudage chaque intersection. Souder ces raccordements au niveau de la partie supérieure de la cage de chambre de combustion et le long de la partie inférieure. Ces raccordements horizontaux intégrer les stands pour la boîte et la chambre.

Fumer!


Articles Liés