Description d'une Throw Overhead pour une Medicine Ball

July 3

Description d'une Throw Overhead pour une Medicine Ball

Balles de médecine pondérées offrent une variété bienvenue pour toute routine de musculation. Le lancer de tête est utilisé pour mesurer et améliorer la force du haut du corps. L'exercice est une séance d'entraînement en pliométrie que vous pouvez effectuer avec ou sans un partenaire pour augmenter la puissance de votre partie supérieure du corps.

Médecine Balls

Une balle de la médecine est une balle pondérée d'environ 27 à 29 pouces de diamètre. Il ressemble à la forme d'un ballon de basket. Le matériau médecine-ball varie de caoutchouc et vinyle pour polyuréthane et cuir. Les billes sont remplis de sable, de copeaux de caoutchouc ou de silicone pour fournir le poids. Cet outil de formation est disponible en plusieurs poids de 2 à 35 livres, donc vous êtes en mesure de choisir une boule plus lourd que votre force améliore. Si vous avez une allergie au latex, sélectionnez une boule non-caoutchoutée. Le Conseil américain sur l'exercice recommande un médecine-ball de pas plus de 10 pour cent de votre poids corporel pour le jet au-dessus.

Sécurité

Avant votre médecine-ball séance de musculation, réchauffer votre corps avec cinq à 10 minutes de mouvement rythmique. Effectuez des mouvements comme marcher, courir, monter des escaliers, marcher en place, la danse et le vélo pour augmenter le flux sanguin et réchauffer vos muscles. Sélectionner un médecine-ball à la lumière de poids si l'exercice de projection de tête est nouveau pour vous. Même si vous êtes expérimenté avec l'exercice, faire preuve de prudence, comme le lancer de tête est d'imposition sur vos coudes et des épaules. Effectuer une à trois séries de huit répétitions sur deux ou trois jours par semaine. Reposez-vous pendant au moins un jour entre vos séances d'entraînement médecine à billes.

Position du corps

Demandez à votre partenaire pour tenir sur la balle pour obtenir une sensation pour le poids et la forme. Debout face à votre partenaire avec vos pieds environ hip-distance qui les sépare et placez votre pied gauche légèrement en avant de votre pied droit. Pointez deux orteils vers l'avant et se reposer vos talons sur le plancher. Tenez-vous debout avec votre dos droit et la poitrine soulevée. Contractez vos muscles abdominaux en tirant votre nombril vers votre colonne vertébrale.

Throw Overhead

Accrochez-vous à la médecine-ball avec vos mains. Levez vos bras au-dessus et pliez les coudes pour abaisser la balle derrière la tête. Concentrez-vous sur les mains de votre partenaire pour définir votre objectif. Avancez avec votre pied droit comme vous redressez vos bras et avec force lancer la balle de la médecine à votre partenaire. Votre partenaire soulève la balle au-dessus de sa tête et effectue le même mouvement pour lancer la balle à vous.

Variation

Un mur solide comme un fait de blocs de béton ou de ciment peut prendre la place d'un partenaire d'entraînement. Vous avez besoin d'un médecine-ball qui rebondit pour ce lancer tête. Debout face au mur avec votre pied gauche légèrement en avant de votre droit. Tenir la balle derrière la tête et aller de l'avant que vous jetez la balle frais généraux et vers la base de la paroi. Utilisez une force légère au début jusqu'à ce que vous savez comment la balle va rebondir à vous. Attraper la balle et répétez votre lancer.

Étirage

Terminez votre formation de médecine-ball avec cinq minutes d'étirements. Choisissez des exercices qui étirent les bras, les épaules, le dos et la poitrine. Par exemple, lacer vos mains près de votre bas du dos. Redressez vos bras et légèrement les soulever jusqu'à ce que vous sentiez l'étirement dans votre poitrine et les épaules. Joignez les mains à la fin du bras tendus en avant de votre corps. Poussez vos mains loin de vous jusqu'à ce que vous sentiez l'étirement dans le haut du dos. Maintenir chaque étirement pendant 15 à 30 secondes et répétez si nécessaire.


Articles Liés