Maison bois Outfitters poêle

October 12

Maison bois Outfitters poêle

Un poêle de pourvoirie est un réchaud portatif qui peut facilement être transporté. Croyez-le ou non, il est très facile de construire un vous-même, en utilisant des matériaux peu coûteux, facilement disponibles.

Avant Que Tu Commences

Votre poêle portatif doit avoir plusieurs fonctions différentes. Premièrement, il doit être portable, ce qui signifie qu'il doit être relativement léger. Deuxièmement, il doit être capable de tenir une nuit d'incendie lorsque mis en place dans une tente de mur. Troisièmement, il doit être assez grand pour que quelqu'un n'a pas besoin de se lever au milieu de la nuit pour attiser le feu.

La pièce la plus importante pour ce poêle est un baril d'acier avec un toit amovible. Achetez-en un et le nettoyer avant de commencer le travail. Il est difficile de savoir quels matériaux ont pu être à l'intérieur du baril avant, et vous ne voulez pas prendre le risque d'avoir des résidus de matériaux inflammables.

Autres matériaux nécessaires sont:

* 10-24 machine screws—27
* Nuts—27
* Lock washers—27
* Flat washers—72
* 1½-inch hinges—1 pair (be sure you get all-metal hinges)
* 1 clamp tight window sash lock
* 5/8-inch flat stove gasket—at least 70 inches
* Stove gasket cement—1 tube
* Stove paint or polish—1 or 2 cans

Vous aurez besoin des outils suivants pour construire votre poêle: un puzzle, une perceuse, un tournevis, un fichier, un marteau à panne ronde et une paire de pinces.

Le Processus

Enlever la partie supérieure du baril. barils en acier ont deux bandes le long de la côte. Trouver la bande supérieure et d'utiliser la scie sauteuse avec un peu de découpage du métal pour couper le haut de.

Maintenant, coupez plusieurs trous carrés dans le côté de votre corps. Il est une bonne idée d'utiliser votre puzzle d'abord de dessiner les lignes le long du côté du canon, puis percer un trou pilote à chaque carré de sorte que la lame peut passer à travers. Utilisez un peu 3/8 pouces pour percer le trou pilote, puis étendre la lame de scie sauteuse dans le trou. Couper quelques trous dans la partie supérieure de cette section du baril. Limez les bords des trous carrés pour éviter les blessures.

Percez un trou rectangulaire plus grande dans la partie supérieure du baril pour la porte. Il doit être de 12 par 9 pouces. Utilisez le processus ci-dessus pour le couper. Dans la partie inférieure du cylindre, au-dessous de la porte, couper un autre rectangle 4 pouces par 2. Placez ce trou de deux pouces au-dessus de l'anneau fond du baril.

Maintenant, prenez le tiers supérieur du baril et couper une porte du poêle, un projet de support de la porte, et un projet de porte. La porte du poêle doit mesurer 10 pouces de haut et 13 pouces de large. Le support de la porte doit être de 4 pouces de haut par 10 pouces de large avec un 2 pouces haute-par-5 pouces de large trou coupé un pouce depuis le côté gauche du support, un pouce du haut et du bas et 4 pouces depuis le côté droit. Découper le trou avant la découpe du support. Il sera beaucoup plus facile. Le projet de porte devrait être de 2 3/4 pouces de haut par 5 pouces de large avec un onglet étendant depuis le côté gauche 1 3/4 pouces de haut par 2 pouces de large. Limez tous ces bords.

Connectez le projet de porte et le support projet de porte ensemble par espaçant régulièrement sept trous le long du haut et du bas du projet de support de la porte, environ 1/4 de pouce à partir des bords, en les alignant avec la paroi du poêle, et de les attacher ensemble, en utilisant trois rondelles que l'entretoise et une rondelle plate et le verrouillage et l'écrou de l'autre côté.

Utiliser charnières pour relier la porte, en les marquant d'abord, percer des trous et ensuite les relier à porte et d'une cuisinière, une fois de plus l'aide de vis, rondelles plates, rondelles et des écrous. Une fois que vous avez fixé la porte, fixer la serrure, en utilisant la même méthode.

Ensuite, effacer tout métal en excès du couvercle au cylindre. Couper une place pour le tuyau du poêle en plaçant le couvercle du poêle sur une surface plane et de traçage un trou autour d'un morceau de tuyau de poêle sertie. Centrer un autre cercle intérieur du cercle de tuyau de poêle. Utilisez la scie sauteuse pour couper autour de ce cercle intérieur, et puis couper droite vers l'extérieur pour le cercle original et enlever le métal dans les sections. Test d'ajustement du tuyau de poêle et d'utiliser un marteau pour faire en douceur les ajustements nécessaires.

Maintenant, essayez un essai de combustion dans votre poêle. Si tout fonctionne, vous pouvez joindre le couvercle à votre poêle de façon permanente, en utilisant une longueur de joint du poêle, la cimentation en place le long de la bordure supérieure, votre couvercle de serrage à la poêle et laisser toute la nuit.

Le lendemain matin, vous pouvez peindre votre poêle et vous êtes prêt à l'utiliser.


Articles Liés