Bois maison Kayak Racks

July 5

Bois maison Kayak Racks

Racks de kayak de bois maison peuvent être construits avec quelques matériaux simples. Celui-ci peut être construit libre ou vous pouvez le joindre à un bâtiment. Ce design plat fait pour ON- facile et le déchargement, mais pour stocker plusieurs kayaks, il ne prend plus de place que les modèles verticaux. Ce rack fonctionne le mieux pour un emplacement à proximité à l'eau où les kayakistes charger et décharger fréquemment et avec une collection de canots et de kayaks de différentes tailles.

Instructions

Assemblage du rack

•  Mesurez votre courte bateau. Diviser la longueur de trois puis de multiplier par deux. Le rectangle décrit par le rack sera de 12 pieds de long par la largeur que vous avez obtenu à partir de la figure que vous venez de calculer.

•  Couper les messages en longueurs de 4 pieds avec une tronçonneuse ou d'une autre grande scie. Marquez le site pour la première paire de postes titulaires d'une poutre transversale de sorte que les messages sont 9 pieds de distance. Creusez des trous de poteaux profondes de 2 pieds sur les marques. Mesurez la distance pour la deuxième paire de trous de poteaux afin qu'ils soient la distance que vous avez obtenu à l'étape 1 de la première paire et aussi 9 pieds de distance. Creusez deux trous profonds de 2 pieds. Collez les messages dans les cales. Utilisation du niveau de la chaîne, en ajoutant ou en soustrayant la saleté dans le fond des trous jusqu'à ce que les parties supérieures des poteaux sont de niveau les uns avec les autres.

•  Mélanger le béton et versez autour des poteaux. Utilisez deux sacs de béton par trou. Laisser sécher durant la nuit avant de boulonner sur les traverses.

•  Prépercer quatre trous de 3/8 pouces, un dans chaque poste et la traîne vis les 2 x 12 traverses aux poteaux de sorte qu'ils sont, même avec le sommet des poteaux et à l'extérieur du rectangle décrit par les messages. Assurez-vous qu'ils collent passé les postes de façon uniforme sur les quatre côtés (environ un pied et demi). Pour plus de sécurité, utilisez un foret plus grand et suspendre les tirefonds en perçant un trou plus large dans les trous pré-percés top vous venez de faire avant de visser dans la laveuse et la traîne vis. De cette façon, la tête du boulon sera en dessous de la surface de la poste.

•  Utiliser des bandes de tapis, ou mieux encore, acheter une longueur de vieux tuyau d'incendie de votre service d'incendie local. Ils occasionnellement vendre ou de donner des tuyaux anciens. Il suffit de demander le capitaine de la station d'économiser pour vous quand ils le font. Vissez le tapis ou le tuyau vers le haut des poutres transversales. Commencer à une extrémité et à la poutre vis avec une vis et une rondelle. Poussez la bande de tuyau ou un tapis pour créer une bosse et ajouter un autre vis 6 pouces ou plus de la première. Continuez à créer une série de bosses rembourrés sur toute la longueur de la crémaillère.

•  Prépercer six trous 3/8 pouces 2 pieds écartés de la longueur des faces extérieures des traverses. Les trous d'extrémité sera inférieure à 2 pieds - 2 pouces à partir des extrémités des poutres. Visser les anneaux de levage dans les trous à utiliser comme points d'arrimage pour les kayaks ou canoës en rack.

Conseils et avertissements

  • Prévoyez suffisamment d'espace de marche autour des extrémités et les côtés de la grille pour la sécurité de ceux qui le chargement et le déchargement des bateaux.
  • Ne pas peindre le bois traité. Il annule une partie de la protection contre les insectes. Vaporiser avec joint d'eau tous les deux ans pour maintenir le bois de pourrir.

Articles Liés