Hanging Stands maison Kayak

March 13


Enregistrement d'un kayak correctement est important de la protéger entre les voyages en kayak ou pendant l'hiver hors saison. Un entreposage inadéquat peut endommager votre kayak parce que le poids du kayak est source de stress où il repose. Kayaks en plastique seront en particulier déformer avec un entreposage inadéquat, il ne faut pas laisser un kayak sur votre support de voiture pour les jours à la fois.

Avant d'enregistrer

Avant de stocker votre kayak pour l'hiver, nettoyez le kayak à fond et sécher complètement. Portez une attention particulière aux coins et les crevasses dans le kayak pour prévenir les infestations de croissance de moisissures et insectes. Aussi, assurez-vous frotter au large l'écume ou de l'accumulation de résidus sur l'extérieur du kayak. Rangez votre kayak à l'intérieur si possible, ou recouvrir pour la protéger des rayons UV-dommages. Gardez palettes et autres engins mobiles en dehors du kayak, et être sûr d'inspecter les dommages à la coque avant le stockage et avant de frapper l'eau.

Cadre mur

Vous pouvez monter votre kayak sur un cadre de mur verticalement ou horizontalement La meilleure façon de stocker un kayak est sur sa poupe avec l'extrémité avant orientée vers le plafond. Construire un cadre en bois qui est de 5 pieds de haut et un pied plus large que votre kayak, et percer dans les poteaux de métal sur l'extrémité courte espacées pour correspondre à la largeur de votre kayak. Si vous ne pouvez pas l'accrocher sur la fin, construire le même cadre en bois et installer deux poteaux métalliques rembourrés qui sont plus longs que la largeur de votre kayak sur le côté long. Visser ou clouer le stand à votre mur, environ deux à trois pieds du sol et se reposer le kayak entre ou au-dessus des pôles.

Berceaux muraux

Vous pouvez faire vos propres berceaux de mur pour votre kayak par la construction de deux supports en bois en forme de «J». Ceci est une solution de stockage rapide qui peut être facilement utilisé au cours de l'été et l'hiver. La partie verticale de haut de chaque "J" est vissé ou cloué dans le mur d'environ 2 pieds de chaque extrémité du kayak. Enveloppez matériau d'emballage rembourré ou serviettes moelleuses autour de la partie inférieure de la "J" et la bande en place. Le kayak doit reposer à un angle dans la "J", avec un côté en appui contre la paroi et l'autre contre l'extrémité extérieure de la "J."

Ceiling Mount

Vous pouvez également créer un système de levage simple qui est monté à votre plafond pour le stockage de kayak. Montage du système de levage sur votre plafond libère de l'espace sur vos murs et peut rendre plus facile à charger le kayak sur votre voiture. Mont quatre poulies sur votre plafond avec un à deux pieds de chaque extrémité du kayak et deux près de l'autre dans le centre. Vous devrez peut-être poulies supplémentaires pour kayaks plus lourds. Nourrir une corde par les deux plus à droite poulies, et attacher l'extrémité externe de la corde à une sangle que le kayak peut glisser dans. Placez la sangle directement en dessous de la poulie. Répéter l'opération avec les deux autres poulies. Les cordes lâches peuvent être liés à un crochet ou fixés à une manivelle pour lever et abaisser le kayak.


Articles Liés