Comment faire un bois Inuits Kayak Paddle

January 21

Construire votre propre pagaie de kayak est un projet relativement simple qui nécessite quelques outils, un peu de temps et une volonté d'expérimenter. Pagaies traditionnelles ont tendance à être plus étroit et plus léger que les palettes fabriquées classiques, et peuvent offrir des avantages physiques importantes à celles prises avec des problèmes d'épaule ou du poignet. Il n'y a rien de plus satisfaisant que pagayer un bateau vous vous construit avec une pagaie vous vous construit.

Instructions

•  Déterminer la longueur de la palette que vous aurez besoin. Levez-vous et maintenez le 2x4 en face de vous. Atteindre le plus haut le conseil que vous pouvez avec vos pieds à plat sur le sol. Lorsque les extrémités de vos doigts seraient pelotonner sur le dessus de la planche est la longueur idéale pour votre paddle personnalisé. Couper la palette à la longueur.

•  Marquez sur la forme de la pale. Les extrémités doit former une courbe, et les lames doivent effectuer 2 à 3 pieds jusqu'à la longueur de la planche. Prenez soin de marquer les deux côtés de la même manière, ou vous aurez une pagaie déséquilibrée. Rappelez-vous que la main Inuits sculpté leurs pagaies à ce ressenti et regarda mieux pour eux. Chaque palette est une réflexion unique du pagayeur qui l'a créé. Regardez quelques photos pour des idées sur la mise en forme, ou si vous avez un ami qui a une pagaie vous aimez vraiment, emprunter et l'utiliser comme un modèle à copier la forme.

•  Retournez la carte sur le côté et marquer le cône. Découpez le cône en utilisant la scie à ruban ou scie à table. Ensuite, découpez les courbes de la lame à l'aide de la scie à ruban ou scie sauteuse.

Vous pouvez également faire beaucoup de cette étape avec un plan de bloc et a parlé rasage, ou si vous voulez être vraiment authentique l'utilisation d'un couteau pointu. Mais le processus est beaucoup plus long.

•  Utilisez un bastringue pour arrondir les bords et former la section de poignée à l'endroit où il tient confortablement votre main. Vous pouvez aussi faire ce travail avec une ponceuse orbitale aléatoire en utilisant un papier abrasif à gros grains.

•  Sable fin la palette fini jusqu'à ce qu'il est extrêmement lisse. Travailler dans le gruau de papier de verre de grossière à une amende de 220 grains.

•  Sceller la pagaie avec un scellant à base d'huile tels que huile danoise. Ne pas utiliser polyuréthane car il peut développer des fissures fines en flexion. Ces fissures se permettre à l'eau dans le bois, ce qui entraînera moule et éventuellement pourrir.

•  Laisser le scellant à guérir.

Conseils et avertissements

  • Il est bon de prendre la pagaie sablé rugueuse et essayer il. Après pagayer un peu, vous voudrez peut-être faire quelques changements. Il est fréquent de vouloir changer la forme ou la taille de la poignée ou la longueur. Après avoir essayé, attendre pour sécher le bois, faire des modifications et puis re-sable et joint.
  • Si vous faites la pagaie trop longtemps, il est facile de se raccourcir. Mais si vous le faites trop court, vous arrivez à recommencer avec un nouveau. Si vous avez un kayak plus large, et certains exécutez aussi large que 34 pouces, vous voudrez probablement une pagaie plus. Ceci est de préférence personnelle, mais pour plus de 24 kayaks pouces, ajouter la même longueur à la palette que la largeur du kayak est de plus de 24 pouces.
  • Toujours utiliser un dispositif de flottaison approuvé en barbotant un kayak.

Articles Liés