Comment faire pour mettre un kayak dans rangement pour le garage

April 1

Enregistrement d'un kayak est une tâche chaque propriétaire de kayak face. Bien kayaks sont petites et relativement léger, ils semblent être unique et stimulant à stocker. La meilleure façon de stocker un kayak est dans un garage protégé ou Shop soit sur un porte-bagages ou de sangles en suspension.

Instructions

Rack en bois Overhead

•  Mesurez la largeur de vos fermes de toit ou les chevrons. Coupez quatre morceaux de 2x4 à 1 pied plus large que votre kayak.

•  Coupez quatre morceaux de 2x4 à 2 pieds de long. Visser deux des pièces de 2 pieds à deux des conseils de l'étape 1. Vous faites un carré dans lequel vous allez plus tard glisser le kayak.

•  Clouer le 2x4 haut des carrés de cadre que vous avez créés pour les fermes de toit ou les chevrons où vous souhaitez stocker le kayak. Les cadres devraient être de 6 à 8 pieds de distance. Placez la mousse ou un chiffon doux sur la traverse inférieure pour protéger le kayak.

•  Faites glisser le kayak dans les cadres. Vous devriez avoir assez d'espace supplémentaire pour coulisser dans des palettes ou des cannes à pêche.

Sangles aériennes et Poulies

•  Exécuter le cerclage à travers les bagues métalliques, une sur chaque sangle. Exécutez les larges bretelles autour de chaque extrémité du kayak et le fixer avec les anneaux sur le dessus.

•  Mesurer la distance entre les deux courroies. Fixez les poulies sur les fermes de plafond ou les chevrons à peu près à la même distance que les cordes sont en dehors. longueurs de Route de la corde à travers les poulies et le dos vers le sol. Attachez une extrémité de la corde à la boucle autour du kayak. Vous pouvez attacher la corde à l'aide d'une chaise, ou utiliser un crochet ou le mousqueton.

•  Fixer le "T" attacher à la paroi où vous souhaitez attacher la corde. Tirez sur les cordes jusqu'à ce que le kayak atteint le plafond et attacher la corde au "T" d'arrimage.

Conseils et avertissements

  • Le support en bois frais généraux vous permet de stocker d'autres choses, et est en fait un peu plus rapide et plus simple à utiliser; cependant, il exige d'être capable de soulever le kayak dessus de votre tête pour la faire glisser dans le rack. Si vous avez un kayak ou un dos plus lourd grincheux, cela peut ne pas être possible. Le système de courroie décrit est très efficace et facile à utiliser. Il ne nécessite un peu plus de temps et d'efforts pour obtenir le kayak dans et hors des sangles.
  • Assurez-vous que vous avez solidement fixé toutes les connexions aériennes. La suppression d'un kayak à partir de 7 ou 8 pieds sur un plancher de garage peut provoquer de graves dommages.

Articles Liés