Rack bois fait maison pour un canot

April 22

Rack bois fait maison pour un canot

Un rapide et facile à construire en rack en bois fait maison pour votre canot non seulement peut sauver l'usure de votre canoë, mais aussi d'éviter l'usure sur votre dos. Choisissez un endroit ouvert agréable pour ce rack avec beaucoup de marge de manœuvre pour faire simple pour vous et une aide pour charger et décharger votre bateau vers et à partir de ce rack. Ce style de rack est aussi polyvalent que par emboîtement des bateaux, vous pouvez obtenir beaucoup de bateaux dans un espace relativement restreint.

Instructions

Installer

•  Creuser deux paires de trous des deux pieds de profondeur. Les trous devraient être de 8 pieds de distance et les paires devraient également être de 8 pieds de distance de sorte que les trous forment un carré de 8 pieds de chaque côté. Faire des trous large à la base qu'au sommet.

•  Insérez les quatre postes dans les trous. Mélangez un sac de béton pour chaque trou selon les instructions. Essayez de ne pas faire le mélange trop soupy ou trop sec. Vous devriez être capable de pelleter de la brouette dans le trou sans renverser. Remplissez le trou à environ 3 pouces au-dessous du niveau du sol et de tenir les postes debout, tasser le béton et permettent les messages pour guérir du jour au lendemain.

•  Monter les 2-en-10 sur les côtés des montants de sorte que le sommet de l'échelle 2-en-10 est un peu au-dessus ou au sommet du mât. Monter les 2-en-10 parallèles les uns aux autres par le forage à travers les planches et à la poste. Enfilez une rondelle plate sur un boulon de retard et ensuite avec une clé à douille, visser le boulon de latence bien en place. Fixez chaque extrémité à un poste. Lorsque vous avez terminé les planches seront parallèles les uns aux autres sur les deux pieds au-dessus du sol.

•  Coupez deux sections de tuyau d'incendie toile de 15 pieds. La plupart des départements de pompiers volontaires remplacent leurs tuyaux de toile régulièrement et vendent les vieux tuyaux. Ils font de grands chocs de marins.

•  Nail une extrémité du tuyau à une extrémité de la traverse en bois 2-en-10 avec des clous galvanisés. Ascenseur une section du tuyau et clouer 5 pouces à partir du premier clou afin qu'il crée une bosse dans le tuyau. Continuer à clouer petites bosses tous les 5 pouces vers le bas en haut de chaque traverse, la création d'une série de bosses dans le tuyau d'incendie sur toute la longueur de la traverse. Clouer la dernière bosse à l'extrémité opposée. Cette volonté pad haut des traverses en bois et de protéger les plats-bords et de la coque des bateaux assis sur le dessus de l'armoire.

•  Percez des trous dans le centre de la 2-en-10 environ 2 pieds écartés régulièrement espacées de la longueur des planches. Vis vis de l'oeil dans les trous pour créer des points d'arrimage pour attacher les canots à la crémaillère.


Articles Liés