Masque fait maison pour la rosacée

September 21

Masque fait maison pour la rosacée

L'acné rosacée provoque rouge, la peau enflammée sur le visage, soit sous la forme d'un all-over ras ou pustules et des boutons dispersés. Il peut être à la fois inesthétique et inconfortable. La rosacée n'a pas de remède définitif, mais les remèdes maison peut offrir un soulagement symptomatique. Certaines des options les plus efficaces sont des masques faits maison à partir d'ingrédients de cuisine simples.

Gruau apaisantes

Propriétés anti-inflammatoires de l'avoine en font une base efficace pour un soin du visage do-it-yourself anti-rosacée. Faites cuire votre gruau premier - gruau instantané est bien ici. Laissez refroidir, puis les combiner avec astringents tels que le vinaigre et le thé vert ou avec du miel, du yaourt ou de l'huile de noix de coco.

Concombre de refroidissement

Concombre se refroidit, apaisante et pleine d'humidité. Vous pouvez placer de fines tranches de concombre directement sur la peau rougie ou vous pouvez préparer un simple masque de se barbouiller sur votre visage. Mélanger une tasse de gruau cuit avec du concombre râpé ou pulvérisé - utiliser un processeur de mélangeur ou de nourriture pour combiner le concombre haché grossièrement avec la farine d'avoine, et le concombre finira la texture correcte de purée. Vous pouvez également combiner le concombre et le yogourt épais pour un masque de bricolage; le yaourt est également à la fois le refroidissement et l'hydratation.

Healing miel

Le miel est censé avoir des avantages pour votre peau, surtout si vous souffrez de rosacée. Le miel de Manuka en particulier est recommandé par Cosmopolitan UK comme un traitement topique de la rosacée. Le miel de Manuka vient de Nouvelle-Zélande, produite à partir d'une fleur natif ses îles. Il a des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes. Utilisez le miel seul comme un masque facial ou le combiner avec des ingrédients tels que la farine d'avoine ou du yogourt.

Curcuma

Le curcuma a une longue histoire d'être utilisé en médecine pour toutes sortes de maux. Il est un puissant anti-inflammatoire, ce qui la rend particulièrement efficace dans le traitement de la rosacée. Mélanger avec du yogourt, de l'avocat ou de l'huile de noix de coco pour un masque facial fait maison facile mais puissant. Soyez prudent, cependant, que le curcuma est également un colorant et peut tacher vos vêtements et même votre peau; quitter le masque en place pas plus de 15 minutes, et rincez abondamment.


Articles Liés