Comment Nettoyer corps avec thé

September 2

Comment Nettoyer corps avec thé

Si vous êtes dans le besoin de désintoxication, en utilisant thés dans le cadre de notre régime de désintoxication aide à garder le processus sain et naturel. Cependant, toutes les formules de désintoxication naturelles ou homéopathiques peuvent avoir des répercussions négatives et ne doivent pas être pris comme des conseils médicaux. Essayez de petites portions de thés de désintoxication pour voir comment votre corps réagit à des ingrédients à base de plantes avant de consommer de plus grandes doses.

Acheté en magasin Thés

Une variété de thés achetés en magasin de désintoxication peut remédier à des problèmes de santé ou de donner l'impulsion pour une cure de désintoxication naturelle et saine des produits chimiques stockés dans le corps. Des exemples de thés de désintoxication comprennent les nettoyants du côlon comme Total thé et SmoothMove pour le mouvement de l'intestin et de désintoxication intestinale. Alternativement, d'autres thés comme le Yogi Detox nettoyage Tonic, peuvent aider à promouvoir le nettoyage intérieur à travers les herbes de purification. Il est important de suivre les indications données pour les formules de désintoxication achetés en magasin, en particulier pour les thés et autres mélanges à base de plantes qui fournissent le nettoyage du côlon.

Préparation du thé

En général, les thés de désintoxication doivent être imprégnés avec un couvercle sur le dessus de la tasse de garder les arômes du thé piégés à l'intérieur de la tasse. Ajuster progressivement votre corps à la touche de thé que de tremper le thé pendant deux minutes dans une ou deux tasses d'eau pendant les cinq premiers jours de la cure de désintoxication. Selon le Dr Lam, thés désintoxication sont plus efficaces si elles sont prises après le grand repas du soir à la fin de la journée.

Évitez thés transformés

Selon le Dr Lam, traitées et thés prêts-à-boire ne pas avoir autant d'avantages pour la santé que des thés qui sont fraîchement infusé. Thés de désintoxication, ou tout autres thés, d'ailleurs, qui sont déjà traitées sucres probablement ont ajouté et les édulcorants artificiels, tels que le sirop de maïs à haute teneur en fructose qui sont insalubres à cause de leur capacité à augmenter les niveaux de sucre dans le sang et d'insuline. Sur une longue période de temps, une exposition accrue à des niveaux d'insuline élevés peuvent conduire à une résistance à l'insuline et le diabète.

Buvez de l'eau

La plupart des thés de désintoxication sont accompagnés par les mouvements de l'intestin et la perte de poids, comme les intestins et du foie sont nettoyés de produits chimiques et les toxines sont expulsés dans tout le corps. La plupart des thés de désintoxication de qualité produisent des selles douces et lisses qui ne sont pas liquide; Toutefois, les mouvements larmoyants accompagnent parfois un nettoyage en bonne santé. À la suite de la perte de l'eau, il est important de boire plus d'eau que d'habitude, jusqu'à trois à quatre litres par jour, pendant le processus de désintoxication. L'eau est également un facteur important pour le rinçage des toxines libérées par le corps dans le flux sanguin.


Articles Liés