Fumeurs barbecue maison

February 15

Fumeurs barbecue maison

Fumer donne une merveilleuse saveur de la viande, et est un élément distinctif de barbecue authentique. Vous pouvez faire votre propre fumeur barbecue avec quelques fournitures simples et un peu de savoir comment. Un fumeur peut être aussi simple que quelques pots d'argile, ou complexe, comme une structure métallique qui est soudée grand ensemble.

Composantes essentielles

Quel que soit le matériel que vous choisissez de construire votre fumeur, il ya quelques éléments essentiels. Tout d'abord, vous devez disposer d'un moyen pour produire de la fumée. Dans la plupart des fumeurs maison, ce compose d'une plaque chaude du brûleur unique et une casserole pour la tenue de copeaux de bois trempés. Il faut quelque chose pour soutenir la viande qui est fumé. Cela est généralement une plaque de gril acheté. Vous avez besoin d'une couple de thermomètres pour vérifier la température à l'intérieur du fumeur et la viande. Au-delà de cela, vous avez besoin d'un logement pour l'ensemble de ces composants. Les choix populaires pour les fumeurs de barbecue maison comprennent des poubelles de métal et de grands pots en argile.

Préparation du logement

Si vous utilisez une poubelle pour votre fumeur, vous aurez besoin de couper un trou dans le fond pour le cordon d'alimentation de la plaque chauffante. Assurez-vous de lisser soigneusement les bords métalliques de manière que le cordon ne soit pas coupé. Il est une bonne idée de placer un trou dans le couvercle de poubelle pour l'accès thermomètre. Si la grille qui vous avez acheté ne vont pas rester sans déplacement à l'intérieur de la poubelle, vous devrez créer des supports pour rack.

Si vous utilisez de grands pots en terre cuite, votre casserole à fond auront sans doute déjà un trou de drainage que vous pouvez utiliser pour la plaque chauffante cordon d'alimentation. Le trou de drainage de l'autre pot que vous utiliserez inversé pour un couvercle fournira un excellent endroit pour mettre votre thermomètre. Vous pouvez vous asseoir votre grille au directement au-dessus de la casserole à fond.

Utilisation de votre Fumeur

Avant d'utiliser votre fumeur, tremper vos copeaux de bois pendant au moins 30 minutes. Un pan de puces va durer environ une heure, et vous devez prévoir au moins quatre lots de jetons. Comme un lot est utilisé, ajouter un nouveau lot de sorte que vous pouvez en permanence fumer la viande jusqu'à ce qu'elle atteigne la bonne température. Avant de commencer, désigner un lieu de disposer des cendres utilisées.

Placez vos copeaux de bois trempés dans leur casserole et placez la casserole sur le brûleur. Tournez le brûleur, et permettre à environ 15 minutes pour la fumée d'accumuler. Placez la viande sur le gril et fermer le couvercle. Surveiller la chaleur à l'intérieur du fumeur; maintenir une température d'environ 225 degrés F. continuer de fumer la viande, en ajoutant de nouveaux jetons, si nécessaire, jusqu'à ce que la viande a atteint la température adéquate. Laisser la viande reposer avant de servir.


Articles Liés