Fashions de mariage des années 20 et des années 30

January 15

Fashions de mariage des années 20 et des années 30

modes de mariage reflètent les tendances, les valeurs et les coutumes de l'époque dans laquelle ils sont créés. Si la mode dans son ensemble les tendances vers des styles conservateurs, donc, aussi, fait la mode nuptiale. De cette façon, armoires matrimoniaux sont des indicateurs du climat culturel dans lequel couturières façonnent eux. Les années 1920 et 1930 ont été les premières décennies où les femmes avaient le droit de voter, et de la liberté était un thème commun dans le prêt-à-porter et les modes de mariée.

Hemline

Le changement le plus marqué dans l'habillement des femmes dans les années 1920 a été la transition vers jupes courtes. Pour la première fois dans l'histoire, les femmes ont pu montrer leurs chevilles en public, même dans robe formelle. ourlets de robe de mariage soulevées, aussi. Flappers pourraient arborer des robes au genou pour des soirées et de leurs mariages. Bien que des robes courtes étaient une option pour les mariées-à-être, la plupart des femmes ont choisi des robes longues, néanmoins. Dans les années 1930, les femmes sélectionnées robes de plancher-longueur presque exclusivement.

Silhouette

Comme la mode des années 1920 a adopté une esthétique sportive, des robes sans manches est devenu commun, comme l'a fait sangles réservoir de style, qui sont plus étroit à travers l'épaule de hauts sans manches. Les femmes ont poussé l'enveloppe en montrant non seulement leurs chevilles, mais leurs épaules, trop. Robes à manches longues sont restés commune au cours de la décennie et reportés dans les années '30. Où le style garçonne des années 20 était sportif, le style de la décennie suivante était glamour. Les gens dans le 21ème siècle se réfèrent à l'esthétique que le style Old Hollywood. Robes étaient longues, maigre et drapé.

Embellissement

embellissements Dress pendant ce temps sont devenus plus petits, plus fins et ont développé un profil bas. Les éléments décoratifs ne sortaient de tous les bords de la robe, comme ils le faisaient à l'époque victorienne, à seulement une vingtaine d'années auparavant. Cela ne veut pas dire que les robes de mariée sont allés, sans fioritures. Robes perlées étaient à la mode dans les années folles. Ce ne fut pas rare que les femmes portent des robes de soie incrustés de perles et de strass de haut en bas. Robes de les années 30 ont été retenus, sinon austère. Ce développement a eu lieu en réponse aux changements économiques et culturels qui ont suivi le début de la Grande Dépression qui a commencé en 1929.

Bouchon Juliet

Voiles courts étaient rares, et les épouses de nombreux élus de porter des coiffes multicouches. Le bouchon voile Juliet a grimpé en popularité au cours des deux décennies. Le style se compose d'un long voile ancré à la tête par un casque de crâne étreindre. Le casque peut être un bandeau, petite couronne ou cadre en forme conçu spécifiquement pour Juliet voiles de capitalisation. La tendance a décliné suivant les années 1930, mais il l'a fait en fonction d'un mariage américain légendaire. Jacqueline Bouvier portait une casquette voile Juliet quand elle épousa John Kennedy en 1952.


Articles Liés