Quelles sont les règles Stick dans la crosse?

January 6

La crosse est un sport agressif qui repose sur un bâton avec un filet attaché à elle afin de marquer des points. En raison du contact physique de la crosse, le bâton peut souvent devenir une arme pour frapper et en réduisant l'adversaire. Alors que certaines méthodes pour utiliser le bâton sont légales, d'autres sont des fautes qui entraînent des pénalités. Règles pour une bonne utilisation de bâtons de crosse ont donné normes à tous ceux qui jouent le jeu, le gardant aussi sûr que possible.

Dimensions

Lors d'un match de crosse, les dimensions de la clé doivent tomber dans une certaine fourchette pour être légal. La longueur du bâton doit être entre 40 et 42 pouces de long et le filet 6 ½ à 10 pouces de large. Un bâton de gardien de but peut être entre 40 et 72 pouces de long et le filet de 10 à 12 pouces de large. La crosse d'un gardien peut être plus grand parce qu'il utilise son bâton de bloquer et de chauve-souris le ballon sur le net. Les bâtons doivent être fabriqués à partir de bois massif, bois stratifié ou en matière synthétique. La compensation doit être faite de l'intestin, de cuir brut, privilège ou matériaux synthétiques. Les matériaux standard sont utilisés pour assurer que les bâtons sont sûrs et non fabriqués avec des matériaux de repas, qui peuvent causer des blessures. Une pénalité pour un bâton illégal peut être comprise entre une à trois minutes fondées sur le jugement de l'arbitre.

Vérification

Un joueur est autorisé à vérifier le bâton d'un autre joueur avec son propre bâton aussi longtemps que l'adversaire a le ballon ou est moins de 5 yards loin de la balle. Lors de la vérification d'un lecteur, le bâton peut être utilisé pour frapper le ballon hors de la crosse d'un adversaire ou bloquer le ballon sur une passe. Pour être un succès juridique, le bâton doit prendre contact dessus de la taille et peut ne pas être dans le visage, le cou ou la zone arrière. Pour que le chèque soit légale, les deux mains doivent être sur le bâton de crosse.

Fautes

Il est illégal d'utiliser le bâton pour avoir cinglé sur un adversaire. Un joueur ne peut pas se tenir sur le bâton d'un autre joueur. Lancer le bâton de crosse est considérée comme une faute et peut être une pénalité de un, deux ou trois minutes en fonction du jugement de l'arbitre. Contrairement à d'autres joueurs sur le terrain, le gardien de but est autorisé à utiliser ses mains pour chauve-souris le ballon sur le net. Qu'est-ce que le gardien de but ne peut pas faire est d'utiliser ses mains pour placer le ballon dans son bâton de crosse. Le bâton doit être utilisé pour ramasser la balle.

Arrêt de la lecture

Si la balle se loge dans le bâton d'un joueur, l'arbitre siffle le coup de sifflet pour arrêter le jeu. Le joueur qui avait le ballon coincé dans son bâton commence avec la possession de la balle. Si un gardien de but laisse tomber son bâton en tenant le ballon et il va dans le but, le score ne compte pas, mais le jeu est arrêté.


Articles Liés