Faire Plyometric Boîtes

March 3

Il ya beaucoup de machines à base de cardio-en un club de santé, étant donné que peuvent obtenir les fréquences cardiaques et exerciseurs transpiré. grimpeurs d'escalier, tapis roulants, vélos stationnaires et machines elliptiques sont tous des choix fines dans cardio. Pour ceux qui préfèrent des entraînements plus basés sur les fonctions, cependant, peu de choses fonctionnent ainsi que le saut. Boîtes Plyometric fournissent un excellent moyen pour améliorer l'endurance cardio-vasculaire, l'équilibre et la force des jambes; la fabrication de boîtes de saut maison est un projet relativement simple que l'on peut faire pour profiter des avantages de saut.

Les Boîtes

Plyometrics sont une série de mouvements qui augmentent la vitesse et l'agilité pour améliorer la performance athlétique. Boîtes Plyometric viennent dans une variété de tailles pour accueillir ceux qui ont des capacités différentes et de faciliter l'augmentation des athlétisme. Cet article portera sur comment faire deux boîtes, qui est de 12 pouces de hauteur et qui est un 24 pouces de hauteur.

Faire les boîtes

Pour commencer, huit morceaux de contreplaqué (environ une demi-pouce d'épaisseur) sont nécessaires, ainsi que d'une perceuse électrique et une boîte de vis à bois au moins trois pouces de long. Les morceaux de contreplaqué doivent être pré-coupés à quatre pièces de 12 pouces et quatre pièces de 24 pouces. Deux autres pièces sont nécessaires pour agir comme les sommets des boîtes, et ils doivent mesurer 24 pouces carrés chacun; ce qui permettra d'amplement d'espace d'atterrissage. Commencez par la plus petite boîte première: prendre une pièce de 12 pouces et le mettre sur le côté, à l'horizontale. Faites la même chose avec l'un des morceaux de contreplaqué de 24 pouces, l'alignant au ras de la partie supérieure de la pièce de contreplaqué plus (cela ressemblera la lettre L). Visser la longue pièce de la plus petite pièce de bois, en utilisant au moins quatre vis de force. Répétez cette même étape pour les trois côtés restants pour compléter la plus petite boîte. Remplissez généreusement les petits espaces au niveau du joint à chaque coin où les parties se rencontrent avec la colle à bois et laisser sécher complètement. Testez la boîte pour la force; si nécessaire, ajouter des vis supplémentaires. Répéter toutes les étapes pour créer la deuxième et dernière case. Les boîtes sont enclins à glisser, ce qui est un problème de sécurité si les cases sont fixés sur les surfaces en béton gravillonnées ou lisses, à condition qu'on ne Brace pas leurs boîtes contre un mur pour un soutien supplémentaire. bandes de caoutchouc peuvent être attachés à des fonds avec les vis, ou vissés à un plus grand morceau de contreplaqué pour faire une base sécurisée.


Articles Liés