Célèbres cascades du Monde

November 1

Célèbres cascades du Monde

Chutes d'eau sont un véritable témoignage de la puissance détenue par l'eau qui coule. Partout dans le monde il ya d'innombrables chutes d'eau, allant de petites peu ruissellement tombe dans un ruisseau de tonnerre puissant géant tombe le long des grands fleuves. Certaines cascades sont si impressionnants qu'ils sont connus dans le monde entier et sont des attractions touristiques.

Chutes D'Ange

Connu dans le dialecte local comme Kerepakupai Meru, ou une cascade de l'endroit le plus profond, Angel Falls au Venezuela est la plus haute cascade du monde. D'une hauteur de 3212 pieds, les chutes sont tellement élevés que par le temps, l'eau atteint le fond, il est devenu un brouillard. Les chutes ont été une attraction touristique depuis le Parc national Canaima inauguré en 1937. Les touristes visitant les chutes ont deux options pour afficher ce à cause de son emplacement à distance, soit par avion ou par bateau le long de la rivière Cargo suivie par la promenade d'une heure à travers la forêt.

Chutes Du Niagara

Niagara Falls est probablement l'une des cascades les plus connues dans le monde. Il est en fait composée de deux chutes d'eau, les Américains et les chutes canadiennes. Les chutes américaines vont en ligne droite mesure 1060 pieds de large et 176 pieds de hauteur. Les chutes canadiennes sont dans une forme de fer à cheval mesure 2600 pieds d'un côté à l'autre et debout 167 pieds de haut. Les chutes attirent des millions de touristes chaque année pour voir la puissance des 3160 tonnes d'eau coulant sur Niagara chaque seconde.

Victoria Falls

Détenant le record de la plus large le rideau des chutes d'eau dans le monde, dans le nord de Victoria Falls au Zimbabwe, en Afrique, est une attraction touristique populaire. À environ 5577 pieds à travers et allant de 262 à 354 pieds de hauteur, les chutes sont considérées comme l'une des sept merveilles du monde naturel. En moyenne, 38 422 pieds cubes d'eau se déverse sur les chutes à chaque seconde. Le nom local de la chute est Mosi oa-Tunya, qui se traduit par "la fumée qui gronde». Son nom moderne a été donné par l'explorateur Dr David Livingston en 1855 en l'honneur du monarque britannique de l'époque, la reine Victoria.

Les chutes de Yosemite

Yosemite Falls Parc national de Yosemite en Californie est la cinquième plus haute cascade du monde. Divisé en trois étapes appelées les chutes supérieures, cascade milieu et chutes inférieures, il a une hauteur totale de 2425 pieds. Les chutes supérieures seuls sont équivalentes à la hauteur de la tour Sears de Chicago. Les chutes ont un débit estimé de 300 pieds cubes par seconde. Le parc et les chutes attirent des centaines de milliers de touristes chaque année.


Articles Liés