Comment préparer les feuilles de vigne

September 5

Feuilles de vigne, utilisées dans de nombreuses recettes grecques, sont comestibles lorsqu'ils sont récoltés dans les mois de printemps. Les feuilles doivent être traitées dans l'eau bouillante avant d'être utilisé. Cette attendrit les feuilles afin qu'ils puissent être facilement roulé avec la farce. Feuilles de vigne transformés gardera environ une semaine au réfrigérateur. Préserver les feuilles qui ne seront pas utilisés immédiatement par les congeler pour une utilisation maximale de six mois à partir de la date de récolte.

Instructions

•  Cueillir les feuilles de vigne dans la saison du printemps quand ils sont jeunes et tendres. Choisissez feuilles entières qui sont en taille, soit environ la taille de la paume de votre main moyenne. Passer les feuilles sur les conseils de la vigne et de choisir celles qui sont de deux à trois de la pointe.

•  Coupez la tige de la feuille avec un couteau pointu. Ne pas couper la feuille, la tige juste. Rincer les feuilles dans de l'eau froide pour enlever les débris.

•  Faire bouillir 2 quarts d'eau dans une grande casserole. Baissez le feu et placer les feuilles dans l'eau bouillante pendant trois à cinq minutes. Retirer les feuilles de l'eau avec une écumoire et les placer sur du papier absorbant. Les feuilles sont maintenant blanchis et prêt pour une utilisation immédiate.

•  Congeler feuilles blanchies pendant deux mois. Caresser les feuilles sèches et les emballer en posant doucement l'un des meilleurs de l'autre dans un sac de congélation en plastique. Congeler dans des quantités pour une utilisation dans une recette. Retirer le plus d'air possible du sac et le joint fermés. Étiqueter le sac avec la date et le nombre de feuilles à l'intérieur.

•  Geler les feuilles qui ne sont pas blanchis en essuyant délicatement les nettoyer pour éliminer l'humidité et les débris. Déposer délicatement l'un des meilleurs de l'autre dans un sac de congélation en plastique. Retirer le plus d'air possible du sac et le joint fermés. Étiqueter le sac avec la date et le nombre de feuilles. Feuilles de vigne stockées dans cette méthode va durer deux à six mois dans un congélateur.

•  Décongelez les feuilles de vigne congelées en les plaçant dans une passoire et doucement l'eau courante sur les feuilles.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent avec les feuilles congelés afin qu'ils ne se cassent pas.
  • Enregistrer feuilles brisées ou endommagées, car ils peuvent être utilisés pour patcher les trous dans les feuilles qui déchirent pendant la cuisson.
  • Recueillir les feuilles de vigne avant les vignes étant pulvérisé avec de l'engrais ou d'autres produits chimiques.
  • Feuilles de vigne peuvent être blanchis dans l'eau salée pour un goût différent. Ajouter 1 tasse de sel casher pour 4 tasses d'eau bouillante.

Articles Liés