Secteur du tourisme à Trinidad

April 7

Secteur du tourisme à Trinidad

La plus grande île de l'état de Trinité-et-Tobago de deux îles, la Trinité a beaucoup à offrir aux touristes, y compris les plages dorées et une culture vivante. Cependant, son secteur du tourisme a connu des hauts et des bas au fil des ans, blessé par la médiocrité des infrastructures et d'une situation géographique moins de chance que d'autres pays des Caraïbes. Même Tobago Trinidad a éclipsé un peu, en recueillant un grand nombre de l'ensemble des visiteurs de l'état.

Tourisme Histoire Secteur

Comparé à d'autres îles des Antilles du Commonwealth, le secteur du tourisme de Trinidad a toujours perdu sur en partie grâce à son emplacement, qui est plus loin de l'Amérique du Nord. Historiquement, il n'a pas attiré autant de visiteurs en provenance des États-Unis, par exemple, que les homologues comme la Jamaïque.

En outre, le secteur du tourisme Trinidad a été limité par la législation. Le gouvernement de Trinité a traditionnellement réprimé potentiel touristique attire tels que les casinos et les plages privées. Le gouvernement a également possédé des Antilles britanniques Airways (BWIA) jusqu'en 1995, qui a servi Trinité, et a été critiqué pour ne pas pleinement la promotion du tourisme Trinidad étranger, potentiellement rabougrissement de la croissance du secteur.

Un autre facteur est l'infrastructure de l'industrie du tourisme, qui a été sous-développé. Un problème avait un nombre limité de chambres d'hôtel dans les années 1980; un autre était ports congestionnés du pays, qui ont conduit à une baisse du nombre de navires de croisière visitant le pays avant les années 1990.

L'investissement du gouvernement

Le gouvernement a fait des efforts pour dynamiser le secteur du tourisme. À Port of Spain, la capitale, un terminal de croisière a été installé dans les années 1990; depuis lors, le pays a reçu 65 000 arrivées de navires de croisière par an, en plus de touristes ont commencé à se diriger vers l'île des États-Unis.

Le nombre de visiteurs récents

Cependant, ces dernières années ont vu quelque chose d'un plongeon dans les arrivées de visiteurs à Trinidad. Entre 2000 et 2007, les arrivées de touristes typiques à Trinidad étaient dans la région de 350.000. En 2008, ce chiffre a chuté à environ 200.000, selon les données du ministère de Trinité-et-Tobago du Tourisme.

Attractions de la Trinité

La musique est un tirage puissant pour les visiteurs de la Trinité. Les deux Trinité-et-Tobago sont célèbres pour leurs scènes en direct et de la musique du parti, qui comprennent souvent des spectacles d'artistes de calypso et de bandes d'acier grands. Une autre attraction touristique est la scène du festival, qui comprend populaire Carnaval de Février, et les festivals religieux qui vistors trouvent attrayante.

Le Futur

Le gouvernement de Trinité a mis en place le plan de développement du tourisme 2020, qui vise à accroître la contribution du secteur du tourisme au PIB de la Trinité. Le plan voit la création de plus d'emplois, l'amélioration des infrastructures et du soutien national que les touches à le faire, avec des partenariats avec de grandes marques bien connues.


Articles Liés