Bali Island Tourisme

December 8

Bali Island Tourisme

A voté "Best Island au monde» par «Voyage international" magazine, Bali a bénéficié d'une industrie touristique qui a versé 2,7 milliards de dollars de l'économie de l'île en 2009. Bali a également contribué à 42 pour cent du secteur du tourisme de l'Indonésie. L'île de Bali, située à huit degrés au sud de l'équateur, a un climat chaud et humide, avec des températures plus fraîches à une altitude plus élevée. Le paysage comprend volcans, une chaîne de montagnes et des terres agricoles. Un parc national est le foyer de plantes exotiques et les oiseaux.

Histoire de l'industrie touristique

L'industrie du tourisme de Bali a commencé après 1908. Un service de bateaux à vapeur liée Bali avec Java et Makassar. Dans les années 1920, plusieurs centaines de touristes ont visité; dans les années 1930, plusieurs milliers de passagers de paquebots et de navires de croisière ont visité. Pendant la Seconde Guerre mondiale, lorsque les navires de guerre japonais ont envahi Bali, l'industrie du tourisme a cessé. Infrastructure à Bali et à Jakarta événements politiques a causé des problèmes pour le tourisme jusqu'à la fin des années 1960.

Les progrès dans l'industrie du tourisme de Bali

En 1967, l'Indonésie a rouvert à l'Ouest et axé sur le tourisme pour résoudre le déficit de la balance des paiements. Président Sukarno favorisé Bali, la maison de sa mère, et la construction d'un aéroport international et de la Plage Hôtel Grand Bali, le plus haut bâtiment de Bali approuvé. En 1972, un plan directeur destiné à attirer les visiteurs riches a également abouti à attirer des visiteurs soucieux de leur budget qui ont su dépasser les hôtels de luxe pour les maisons ou villas à prix abordables. Une croissance phénoménale de 30 000 touristes dans les années 1960 a dépassé un million au début des années 1990. En 2009, les visiteurs internationaux numérotés 2,2 millions, tandis que les visiteurs domestiques numérotées 3,22 millions et ont consacré US $ 744 000 000 au cours d'une durée moyenne de séjour de 4,2 jours à Bali.

Bali Tourism Board

En 2002, l'Office du tourisme de Bali a été formé à partir de neuf associations y compris les hôtels, restaurants, attractions touristiques, les guides touristiques et les transports. Cette organisation maintient information et des communications pour une industrie du tourisme durable. En partenariat avec les collectivités, le gouvernement et les professionnels de l'industrie locale, l'Office du tourisme de Bali vise à améliorer le niveau de vie de Bali.

Impact du tourisme



Des terres agricoles de Bali peut se transformer en un développement du tourisme.

L'industrie du tourisme susceptibles stimulé le revenu moyen de Bali à l'un des niveaux les plus élevés dans le pays, selon PT. Bali Untukmu. Le développement du tourisme a eu un impact sur la tradition de Bali et mode de vie. Les prix des terrains ont augmenté: Balinais rurale vendent souvent des terres dessous de la valeur de marché. Avec terres agricoles transformés pour le développement du tourisme, les baisses de production agricole.

Pressions sur les infrastructures et les ressources en eau douce ont abouti à des restrictions gouvernementales sur les nouveaux projets hôteliers et d'hébergement en 2001. Un développement inattendu a été l'augmentation dans les complexes et les stations villa souvent sous licence sous la forme d'une maison privée de la famille unique. Villas opérant illégalement causé Bali à perdre des recettes fiscales précieuses. En 2006, le gouvernement Bali face au problème des villas illégales. Selon l'Association Villa Bali, qui énumère 45 villas en tant que membres, 1000 villas opèrent illégalement.

Menaces à Tourisme

En 2002, une attaque terroriste à la Sari Club Kuta réclamé plus de 200 vies. L'épidémie de grippe aviaire des oiseaux, en 2007, a causé plus de 100 cas, dont plus de 80 décès en Indonésie, selon l'Organisation mondiale de la Santé. Ce bilan relativement élevé de mort dissuadé les visiteurs internationaux.


Articles Liés