Développement du tourisme au Népal

April 15

Le Népal est un paradis pour un touriste d'aventure pour l'enrichissement culturel et environnemental. Le développement du tourisme dans ce pays de montagne à distance n'a pas toujours été un succès; Cependant, aujourd'hui, il est enraciné dans la culture, l'économie du Népal et du paysage de l'environnement.

Géographie

Le Népal est un pays enclavé entre la Chine et l'Inde. Le paysage naturel se compose de vallées et les plaines dans le sud, et les montagnes de l'Himalaya AWE-inspirante dans le nord.

Histoire

En 1950, le premier système de route du Népal a été construite pour relier la ville de Katmandou à la frontière indienne. En conséquence, le Népal a accueilli les touristes internationaux pour explorer la riche culture de la région et paysage pittoresque de l'Himalaya.

Importance économique

Selon l'Encyclopédie du Tourisme, en 1983, le tourisme du Népal a atteint un sommet comme premier secteur économique du pays en commercialisant le paysage de l'Himalaya et de l'Hindu / Les cultures bouddhistes.

Destinations touristiques culturelles

Selon le site de Tourisme Népal, développés les régions du Népal pour le tourisme de loisirs sont les plus populaires. Ces destinations comprennent Katmandou, Lumbini, Pokhara, Nepalgunj, Patan, Bhaktapur et Janakpur.

Mont Everest

Tourisme à la base du mont Everest est une énorme contribution au développement du secteur du tourisme du Népal. Les touristes qui souhaitent gravir la plus haute montagne du monde doivent acheter un permis supplémentaire pour un montant supplémentaire de $ 25 000 par personne, injectant ainsi une grande quantité de dollars du tourisme dans l'économie du Népal.


Articles Liés