Comment Jetez un pôle Canne

February 10

Pôles canne sont une partie d'Americana, et de nombreux enfants attrapent leur premier poisson avec un. Communément utilisé pour la pêche à la perchaude, comme Gill bleu ou crapet, des cannes représentent les bases et l'essence de la pêche. Les pêcheurs utilisent un pôle de canne calé avec un flotteur, le poids et hameçon appâté à pêcher dans les ruisseaux, les rivières, les étangs et les lacs. Jetant un pôle de canne est un processus aussi simple que cette méthode de pêche elle-même.

Instructions

•  Maintenez le pôle de canne avec une poignée ferme mais confortable avec votre main dominante. Tenir la ligne près le poids avec votre autre main. Le poids est gréé en dessous du flotteur et surtout l'hameçon appâté et fournit un bon endroit pour tenir la ligne.

•  Debout à côté de l'étang, lac, rivière ou d'un ruisseau en face de la zone où vous serez la pêche. Choisissez l'emplacement dans l'eau où vous voulez présenter l'appât.

•  Soulevez la pointe de pôle canne et pointer vers la zone cible sur l'eau. Soulevez la pointe suffisamment élevée pour que la fin de la ligne avec l'hameçon appâté va effacer toutes les broussailles, souches ou autres objets entre vous et la cible sur l'eau.

•  Balancez la tige pointe légèrement sur le côté, puis de nouveau vers la cible. Relâchez la ligne que le bout de la canne se rapproche de la direction de votre zone cible.

•  Balancez l'hameçon appâté, le poids et flotter sur la surface de l'eau et de réduire la pointe de la tige d'abandonner la plate-forme dans la zone cible.


Articles Liés