Comment Jetez un Rod de pêche à la mouche

September 6

Comment Jetez un Rod de pêche à la mouche

De toutes les méthodes de capture du poisson sur canne et moulinet, de sel ou d'eau douce, sans doute le plus difficile à maîtriser est comment lancer une canne à pêche à la mouche. La combinaison de la synchronisation, la précision et la coordination sont essentielles pour réussir, que ce soit sur un ruisseau ou d'un lac, à l'aide d'une flûte, à la mouche sèche ou humide. La clé pour devenir compétent dans la coulée une canne à pêche à la mouche est pratique. Peu importe quel type de tige utilisée, la pratique est ce qui apporte récompense quand vous attrapez ce premier poisson sur une canne à mouche.

Instructions

•  Lancer la ligne et non le leurre. Contrairement à toute autre forme de pêche, vous utilisez l'action de la canne à mouche pour propulser ou lancer la ligne et de voler vers un endroit souhaité. Avec cannes et moulinets spinning et des appâts coulée, le poids de l'attrait est ce qui fait le casting.

•  Tenir la tige dans une main et utiliser votre main libre pour tirer assez de la ligne de la bobine de donner le leader et voler ligne suffisamment de mou de sorte que vous pouvez commencer à faux casting.

•  Faux casting. Faux coulée ou sec est de garder la ligne dans l'air en fouettant la canne à mouche avant et en arrière sans livrer la mouche sur l'eau. Tenir la ligne dans votre main libre, l'adhérence entre le pouce et l'index et de garder en tirant la corde du moulinet pour augmenter la distance de coulée. Faux casting est plus important lors de l'utilisation d'une mouche sèche car il vous permet de couvrir plus d'eau et il est plus facile de sécher une mouche dans l'air avant de tomber sur l'eau. Mouche noyée et la pêche de nymphe ne nécessitent pas autant de faux coulée, voire pas du tout, parce qu'il n'y a pas besoin de garder la mouche sèche et vous ne pas avoir à couvrir autant de distance.

•  Temps de votre mouvement. La ligne de plus que vous avez dans l'air, le plus de temps entre avant et arrière moulages. Ceci est où le timing est critique. Si vous attendez trop longtemps pour mettre la ligne en avant, la ligne va baisser et frapper l'eau derrière vous. Si vous venez de l'avant trop tôt, la ligne ne donnera pas le temps de tige pour charger de sorte que vous pouvez augmenter la distance.

•  Visualisez vous êtes un clou, la tige étant le marteau. L'arc de la tige ne doit pas dépasser the12 heures de position sur le dos fonte et 10 heures sur le modèle de l'avant. Lorsque vous avez défini votre cible sur l'eau, apportez votre tige vers la position de 9 heures et de laisser la chute de volée à l'eau. Ne relâchez jamais la ligne de vos doigts lors de la livraison à la volée, car cela rendrait le tournage de la ligne avant de la pointe de la tige et tomber lourdement sur cible et l'eau.

Conseils et avertissements

  • Ne pas frapper le cours d'eau ou lac jusqu'à ce que vous êtes confiant et compétent à la coulée. Utilisez toute grande, espace ouvert, de préférence de l'herbe, de pratiquer votre casts.Don't lutter contre le vent. Essayer de jeter une mouche sèche sur une journée particulièrement venteux est un exercice futile. Recourir à une mouche noyée, nymphe ou streamer et de garder vos moulages short.Avoid proximité des arbres et des broussailles particulièrement si la pêche à la mouche sèche. Jusqu'à ce que vous perfectionner vos plâtres, il est préférable de garder pour ouvrir les zones où vous ne recevrez pas votre mouche accroché dans un arbre ou accroché au pinceau.

Articles Liés