Comment faire un modèle d'avion qui vole

October 19

Vous avez toujours eu une idée de la façon dont votre avion serait regarder et fonctionner si vous aviez le temps et les ressources pour construire un. Alors que vous pourriez ne pas être en mesure de construire un pleinement opérationnel, prêt-à-voler avion dès maintenant, vous pouvez construire un modèle d'avion, complet avec moteur de sorte que vous pouvez apporter des modifications ou des changements que vous jugez nécessaire.Si vous avez du succès avec votre modèle d'avion, et l'idée que vous aviez est assez novateur pour avoir une véritable potentiel et la faisabilité, vous pourriez éventuellement trouver le capital que vous avez besoin pour construire un plan taille réelle.

Instructions

•  Décidez qui la taille du moteur que vous voulez mettre dans votre modèle de premier plan, car cela permettra de déterminer la taille du modèle d'avion lui-même doit être. (Voir Conseils pour plus d'informations)

•  Rassemblez tous les équipements et le matériel dont vous aurez besoin pour construire le plan; trouver une grande surface de travail, et de diffuser tout cela afin que vous aurez un accès facile à elle. (Voir Conseils pour plus d'informations)

•  Construisez votre cadre (ou le fuselage) en premier lieu, l'aide de l'épinette ou en bois similaire à former une forme de triangle. Rappelez-vous que votre cadre tiendra également un moteur d'avion, alors assurez-vous que le bois que vous utilisez est suffisamment épaisse pour supporter le poids du moteur. Poncer le bois si nécessaire après avoir couper, de se débarrasser de toute aspérité.

•  Colle, vernis, ou visser le fuselage ensemble où les côtés verticaux se rencontrent dans un point au fond; coller le bois formant la partie supérieure du triangle de la partie supérieure des côtés verticaux.

•  Construisez votre arrière et traverses milieu des bois de bambou, en utilisant fil pour les fouetter.

•  Colle, vernis, ou visser chaque croisillon à sa place sur le fuselage. Le croisillon arrière doit être un demi-pouce de l'extrémité arrière de chacun des morceaux de fuselage; la traverse médiane passe entre les deux extrémités du fuselage.

•  Utilisez le fil d'acier huilée plat pour construire votre cadre en pliant le fil à la forme nécessaire afin qu'il se positionne sur le fuselage et agir comme un «côte." Rappelez-vous de laisser la place à l'avant de l'avion pour le compartiment moteur.

•  Assemblez le kit moteur, selon les instructions du fabricant, et le fixer sur le fuselage avec de la colle forte, de petites vis, clous, ou de tout autre matériel de fixation qui va le tenir en place.

•  Transformez votre cadre plan plus, le poser sur le papier de bambou, et tracer le contour du cadre plan. Ce sera votre modèle pour le revêtement de modèle d'avion. (Voir Conseils pour de plus amples informations).

•  Si vous utilisez du papier de bambou ou mince, aluminium léger pour votre revêtement de modèle d'avion, faire le traçage d'environ un quart de pouce plus grand que le cadre de plan lui-même afin que le papier ou d'aluminium peuvent être repliés sur et collés, cloués ou vissés sur la face inférieure.

•  Si vous utilisez balsa ou autre bois léger, vous voulez que votre motif à la taille exacte du cadre, de sorte tracer exactement autour du périmètre du cadre sur la feuille de bois, puis utiliser une scie à lame fine à couper le modèle sur. Poncez légèrement la coupe des bords jusqu'à ce qu'ils soient lisses.

•  Fixez votre cadre couvrant au châssis, en utilisant de la colle, des clous ou des vis.

•  Selon le type de matériel que vous avez utilisé pour le revêtement de cadre, appliquer une mince couche de bambou ou de bois vernis sur le revêtement, et laisser sécher.

•  Trouver un espace grand ouvert, clair, allumer le moteur, et de prendre votre modèle d'avion pour un vol d'essai.

Conseils et avertissements

  • kits de moteur viennent dans les tailles suivantes: 1/3, 1/4, 1/6, et 1/12. Ainsi, le modèle de votre avion doit être la bonne taille pour soutenir le moteur que vous choisissez.
  • Trouver un espace de travail assez grand pour que vous pouvez déposer chaque pièce d'équipement et tout votre matériel individuellement, et encore de la place pour réellement assembler le modèle d'avion sans avoir à aller et venir entre les zones de travail.
  • Selon la taille de votre modèle d'avion, vous pouvez utiliser un matériau plus résistant que le papier de bambou pour votre couverture de cadre. Mince, léger en aluminium ou même balsa ou autre bois léger peut être un bon choix.
  • Prenez soin lors de l'utilisation des scies, des marteaux, des outils de mise en forme, et d'autres outils à couper, la forme, et de construire le mode avion. Scies et outils de mise en forme peuvent être forte, et peuvent provoquer des coupures si elles glissent et a frappé une partie du corps, marteaux peuvent casser ou parties du corps sévèrement ecchymose.
  • Si vous êtes blessé, et il est assez grave pour nécessiter des soins médicaux, le faire à la fois.
  • Utilisez des lunettes de protection, de sorte que vous ne recevrez pas de copeaux de bois, copeaux de métal, de la colle, vernis, ou d'autres substances étrangères dans vos yeux. Si vous ne parvenez toujours à maintenir une blessure à l'œil, obtenir des soins médicaux dès que possible.
  • Utilisez la colle et de vernis dans un endroit bien ventilé, et porter un masque de filtration. Si les vapeurs de ces matériaux commencent à vous rendre malade ou causer de l'irritation, de quitter la zone de travail immédiatement et consulter un médecin si les symptômes ne se résorbent pas.
  • Lorsque vous prenez votre modèle d'avion pour son «vol d'essai», assurez-vous que la zone autour de vous est libre de lignes électriques, des arbres ou autres obstacles, et assurez-vous que, si elle venait à tomber en panne, pas de dommages à la propriété se produirait.

Articles Liés