Comment faire un repas de Nouvel An du Sud

May 26

Sonner dans la nouvelle année avec un repas traditionnel du sud. Bien que le menu varie légèrement d'une région à l'autre du Sud, chacun des différents aliments représente un souhait pour l'année à venir. Avec doliques à œil noir symbolisant la chance, la moutarde, le navet ou le chou vert représentant argent et jambon de ne jamais avoir faim, ce savoureux repas est délicieux ainsi que de la chance. Lisez la suite pour savoir comment faire.

Instructions

•  Début des préparatifs pour le repas du Nouvel An traditionnel sud par rinçage et le trempage des pois aux yeux noirs séchés. Nuit de trempage est généralement recommandé, ou suivre la méthode de cuisson rapide décrit sur le dos du sac.

•  Pois cuire selon les instructions. La plupart des cuisiniers du sud comme la saison des petits pois avec du lard ou du bacon. Si vous préférez la voie facile, il suffit d'ouvrir une boîte de petits pois aux yeux noirs et bien chauffer. Les pois peuvent être servis avec du riz dans certaines régions du Sud, et cette combinaison est appelée "Hoppin 'John."

•  Lavez et rincez bien verts. Le choix des verts est une affaire personnelle, si la plupart des gens trouvent les feuilles de navet plus tendre et moins amère que la moutarde et le chou vert. Hacher les légumes verts en petits morceaux, ou, si l'on préfère, retirez le plus difficile tiges avant la cuisson.

•  Préparer le jambon de la manière qui est préférable. Traditionnellement, la viande était un jarret de porc, mais a évolué pour le jambon, qui contient moins de gras.

•  Faire du pain de maïs pour compléter le repas. Les recettes peuvent être trouvés en ligne ou un mélange emballé fonctionnera aussi bien.

Conseils et avertissements

  • Oignon haché est un ajout savoureux à la fois les pois verts et les yeux noirs.
  • Verts viennent en conserve et même style du sud.

Articles Liés