Comment breveter une recette

March 5

Les recettes peuvent recevoir un brevet. Cependant, il ya plusieurs étapes qui doivent être prises afin de déterminer si la recette est un objet brevetable. Une recette serait considéré comme une invention et devra répondre aux mêmes critères que doit remplir une invention pour obtenir un brevet.

Instructions

•  Rédigez votre recette avec tous les détails essentiels, y compris la quantité de chaque ingrédient est nécessaire, combien de temps il faudra pour que la recette à préparer et ce que vous croyez rend la recette assez unique pour un brevet. Un brevet ne sera accordée que si la recette est tout à fait originale. Si la recette n'est pas unique et originale, il est alors possible que ce soit une idée déjà brevetée.

•  La recherche de votre recette en ligne et hors ligne avant de tenter d'obtenir un brevet sur elle. Si l'idée est déjà une idée brevetée, vous serez perdre du temps et de l'argent sur une idée qui ne sera pas obtenir un brevet de l'US Patent and Trademark Office. Les chercheurs doivent se compose de livres de cuisine au cours des 20 dernières années, une recherche sur Internet de l'idée de recette et la liste des brevets déposés sur l'US Patent et site Web du Bureau des marques de commerce (voir Ressources). Les brevets expirent après 20 ans ne sont pas renouvelés.

•  Déterminer quel type de brevet, la recette aura besoin. Le brevet le plus fondamental est l'utilitaire de brevet, qui peut être accordée à toute personne qui a inventé ou découvert un nouveau procédé, une machine, l'article de fabrication ou composition de matière. Un brevet confère au titulaire de brevet »le droit d'exclure les autres de fabriquer, utiliser, offrir à la vente, ou la vente de" l'invention aux États-Unis. D'autres brevets sont des brevets de conception et le brevet de plante. Si vous souhaitez préparer votre recette et l'ont enfermé dans une boîte, vous pouvez faire une demande pour un brevet de conception avec un brevet d'utilité.

•  Consultez un avocat de brevet. Un avocat qui est familier avec le droit des brevets, droit des marques et droit d'auteur peut vous aider à préparer votre demande de brevet et dans la compréhension de la terminologie juridique de la demande de brevet. Un conseil en brevets sera responsable du dépôt de la demande de brevet auprès de l'office fédéral correcte et peut vous dire si votre idée est brevetable. Il peut y avoir une provision pour un conseil en brevets d'environ 500 $ à 1000 $.

•  Remplissez la demande de brevet auprès de votre agent de brevets. Faites une copie de la demande et une copie de l'idée de recette que vous tentez d'obtenir un brevet pour. Payer les frais d'inscription et envoyez votre demande de demande de brevet. Il peut prendre jusqu'à un an pour qu'un brevet soit délivré ou refusé pour votre recette. Soyez patient pendant cette période de temps et de garder votre recette secrète, empêchant les autres de voler votre idée et d'obtenir un brevet sur la recette que vous voulez un brevet pour.

Conseils et avertissements

  • frais de brevets et honoraires d'avocat peuvent devenir coûteux, alors assurez-vous d'avoir suffisamment de capital avant de commencer le processus de brevet.

Articles Liés