Comment stocker la farine en vrac en silos

December 15

Comment stocker la farine en vrac en silos

La plupart des choses que vous mangez sont faites à partir de farine, mais de comprendre comment la farine est traitée peut être plus compliqué que vous ne le croyez. La farine est produite dans de telles quantités, il est stocké dans des silos jusqu'à ce qu'elle soit prête à être déplacée à la vente. Farine peut durer assez longtemps sans se gâter. Habituellement les insectes ou les effets environnementaux, tels que l'humidité et la température, peut provoquer la farine à aller mal.

Instructions

•  Nettoyer le silo à farine complète à partir du résidu de la farine de stockage précédente. Flour se construire sur les côtés des silos et doit être nettoyé.

•  Remplir le silo de farine qui a été réparé, ce qui signifie a passé au crible une dernière fois pour éliminer les grumeaux et les œufs d'insectes. Le silo est rempli avec de la farine à l'aide d'un transporteur pneumatique ou tuyaux en acier inoxydable qui mènent vers le silo.

•  Laissez la farine dans le silo jusqu'à ce que est nécessaire pour l'expédition. Les seules ouvertures vers le silo doit être le regard haut, où la farine est entré dans le silo et le fond où la farine quitte le silo à être chargé sur le camion.

•  Gardez la farine frais et ventilé dans le silo. En été, la farine peut devenir extrêmement chaud et peut être difficile de travailler avec si il va directement à une boulangerie. Aussi garder la farine sèche pour éviter la condensation de ruiner la farine stockée.

•  Remplir avec de la farine de commandes qui est stockée dans le silo. Par intermittence, vous allez remplir les camions en libérant la farine à travers un trou de sortie dans le fond du silo. Gravité et la pression de l'air aideront la charge de farine dans le camion. Il faudra de nombreuses commandes de vider le silo de toute la farine stockée.

Conseils et avertissements

  • Porter des lunettes et des masques lors du chargement de farine dans un silo.

Articles Liés