Comment écrire une recette

August 31

Une recette n'est bonne que si vous vous souvenez de ce qui se passe en elle. Notez vos plats préférés si vous ne trouvez pas vous-même essayer désespérément de se souvenir de leurs principaux ingrédients. Capturer vos recettes à imprimer vous permet également de les partager avec les autres. Voici quelques conseils pour vous aider à écrire vos recettes comme un pro.

Instructions

•  Donnez votre recette un nom. Il n'a pas besoin d'être quelque chose de compliqué, juste quelque chose à décrire le plat et le distinguer des recettes similaires. Nommer vos recettes vous permettra de dire ragoût irlandais de Mulligan Stew rapidement.

•  Spécifiez le nombre de portions du plat fournira. Cela vous permet, et ceux avec qui vous partagez vos recettes, savoir quand doubler la recette ou le couper en deux en fonction du nombre d'invités.

•  Indiquez les casseroles et les ustensiles nécessaires à la préparation de la recette. Cela vous empêcher d'obtenir la moitié de la recette et de réaliser que vous n'avez pas que 10 pintes marmite ou zester de citron.

•  Dressez la liste des ingrédients de la recette, dans l'ordre dans lequel ils sont utilisés. Assurez-vous que vous mettez la quantité de chaque ingrédient nécessaire, et de préciser si les ingrédients congelés doivent être décongelés, conserve ingedients drainés ou des ingrédients frais haché.

•  Notez le four, grille ou la température du gril à présélectionner et si une casserole doit être préchauffé sur la cuisinière.

•  Décrire les étapes de la préparation du repas dans l'ordre chronologique. Commencez avec la coupe, hacher, mélanger ou réduire en purée des ingrédients et terminer avec les ingrédients mettre dans une casserole, pot ou le plat et le placer sur la cuisinière ou dans le four.

•  Fournir le temps de cuisson, y compris les ajustements qui doivent être réalisés au cours de la cuisson ou la cuisson. Spécifiez combien de temps le repas doit s'asseoir avant de servir. Dressez la liste des suggestions pour la finition, décorer et présenter le plat.

Conseils et avertissements

  • côté de la liste des plats, apéritifs, boissons ou desserts qui pourraient aller bien avec votre recette.
  • Indiquer substitutions qui peuvent être apportées pour faire varier la recette. Si la recette peut être ajusté pour le rendre plus léger ou d'éviter les ingrédients d'allergie déclenchement, notez que trop.

Articles Liés