Comment les combinaisons de plongée de travail?

June 24

Comment les combinaisons de plongée de travail?

But

Les sports nautiques sont très populaires. Cependant, l'immersion dans l'eau fraîche ou froide peut rapidement inférieure la température du corps. Température centrale du corps réduit est inconfortable et peut être dangereux. Combinaisons isolent le corps et protègent contre l'hypothermie, étendant considérablement le temps que vous pouvez rester en toute sécurité et de jouer --- --- dans l'eau.

Construction

Combinaisons modernes sont faites d'un caoutchouc synthétique appelé néoprène. Néoprène contient des milliers de minuscules poches d'air, qui isolent contre l'eau froide. Piège combinaisons isothermiques une mince couche d'eau entre la couche de la peau et néoprène, qui est rapidement réchauffé par le corps. Tant que le costume bien ajusté et ne pas laisser l'eau froide couler dans, il est comme nager dans un bain la température du corps. La couche de néoprène fournit également une protection contre d'autres risques tels que des surfaces coupantes et piqûres de méduses.

Types

Combinaisons isothermiques sont disponibles dans une variété de l'épaisseur de néoprène et costume styles. Suit épaisseur peut varier de 0,5 à 5 millimètres ou plus. Néoprène plus épais protéger contre les températures froides de l'eau, mais sera également moins flexible et peut être moins à l'aise. Combinaisons isothermiques sont disponibles dans une variété de styles. Une combinaison de corps plein couvre les bras et les jambes complètement tandis que le style "shorty" a des manches et des jambes courtes. «Farmer John" combinaisons de style sont sans manches, mais avoir de longues jambes. Accessoires néoprène tels que chapeaux, gants et chaussons sont également disponibles. Des conditions extrêmement froides exigent une combinaison étanche qui, comme son nom l'indique, garde le porteur sec et isolé contre l'eau froide. Cette combinaison étanche a joints aux poignets et aux chevilles pour empêcher l'eau et est assez grand pour permettre couches de vêtements isolant pour la chaleur.

Sélection

Sélection de combinaison appropriée dépend du type d'activité et les conditions environnementales. Combinaisons avec une épaisseur de néoprène de 0,5 à 2 millimètres sont généralement adaptés pour les activités d'eau chaude tout en combinaisons plus épais peuvent être nécessaires pour des conditions plus froides. Combinaisons peuvent être spécifique au sport ainsi. Par exemple, les combinaisons conçues pour pagayer seront plus souples autour des bras et des épaules. Combinaisons de triathlon spécialisés sont fabriqués à partir d'un type légèrement différent de néoprène qui est plus dynamique et aide à garder le nageur sur le dessus de l'eau. Toutes ces combinaisons servent la même fonction, qui est de fournir de la chaleur et de confort lors de l'activité.

Fit

Combinaison ajustement adéquat est essentiel. Si la combinaison est trop lâche, l'eau froide va circuler à travers le costume, bouffées de chaleur loin de la couche d'eau chaude et en forçant le corps de réchauffer la nouvelle couche. Si la combinaison est trop serré, il sera mal à l'aise. La combinaison doit être bien ajusté, mais pas si serré que d'être trop restrictive. Revêtir et enlever combinaisons peut être un défi, mais il est important d'être patient et travailler avec soin pour éviter d'endommager le costume.


Articles Liés