Comment obtenir un Madison Piercing

August 9

Si vous creusez piercings, alors vous devriez certainement vérifier obtenir un piercing Madison. Placé sur le sternum, au-dessous du cou et au-dessus des muscles pectoraux, il a l'air fantastique à la plage, mais peut encore être couvert pour le bureau. Donc, si la modification du corps est votre truc, voici quelques conseils sur la façon d'obtenir un Madison.

Instructions

1 Consultez votre magasin de perçage local et pour voir si ils effectuent piercings Madison. Bien que certainement populaire, ils ont un taux de migration élevé, ce qui est quand le piercing mêle essentiellement dans les couches profondes de la peau au lieu de rester à la surface. Pour cette raison, une partie importante doit être retirée dans les trois ans, ce qui explique pourquoi certains magasins restent loin d'eux.

2 Allongez-vous sur votre dos sur la table de perçage. Porter lâches ou basse-cou ligne de vêtements si vous êtes une femme. Si vous êtes un homme, en prenant votre chemise peut être plus à l'aise.

3 Désinfecter la surface de la peau en dessous de votre cou et le long de votre sternum. Utilisez un tampon de type alcool ou un autre désinfectant général. Les hommes peuvent avoir besoin de se raser la zone en fonction de la façon dont ils sont poilus.

4 Pressez la peau avec une paire de pinces de la peau. Cela augmentera l'excédent de peau du sternum en préparation pour le piercing.

5 Prenez une profonde inspiration et le maintenir. Ce qui est dit pour réduire la douleur un peu. Autres idées sont serrant la main de votre ami ou subtilement vous pincer sur une autre partie de votre corps.

6 Pierce la peau sur le sternum en utilisant une aiguille. Certaines aiguilles sont faites de telle sorte que les bijoux attache fait pour eux, tandis que d'autres il suffit de percer la peau, puis sont suivies les bijoux sélectionné.

7 Fermer ou fixez les bijoux par vissage sur les extrémités des haltères ou en joignant l'ovale. (Les deux formes les plus populaires de Madison bijoux piercing.)

8 Nettoyer et couvrir avec un désinfectant, gaze et du ruban adhésif médical une fois terminé pour 2 à 3 semaines ou autrement dirigé par l'artiste de magasin de tatouage ou de perçage.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez que l'employé de magasin de tatouage ou de perçage porte des gants quand ils vous transpercent. Ceci est à la fois de votre protection.

Articles Liés