Facteurs biotiques trouvés dans la rivière des écosystèmes Provo

February 15

Facteurs biotiques trouvés dans la rivière des écosystèmes Provo

La rivière Provo travers comtés Wasatch et de l'Utah, de l'Utah et est considéré comme l'un des meilleurs flux de pêche à la truite dans l'ensemble de l'Utah. L'écosystème de la rivière, comme tous les écosystèmes, est composé de (non vivants) facteurs biotiques et abiotiques. Les facteurs biotiques ou éléments vivants de l'écosystème, notamment toutes les plantes, les poissons et les mammifères qui vivent dans et autour de la rivière elle-même.

Macroinvertébrés

Un certain nombre d'espèces de macroinvertébrés existe des facteurs biotiques comme importants dans la rivière Provo. Ceux-ci comprennent les éphémères et trichoptères. Les macroinvertébrés sont une source de nourriture importante pour les nombreuses espèces de poissons, en particulier la truite, qui vivent dans la rivière Provo et ses divers affluents.

Plantes

Espèces riverains et aquatiques de plantes sont des facteurs biotiques importantes dans l'écosystème de la rivière Provo. Macroinvertébrés se nourrissent des plantes aquatiques qui poussent dans la rivière. Espèces d'arbres riverains poussent le long des berges de la rivière et de l'ombre de la rivière, en gardant l'eau fraîche pour les poissons et les mammifères. Graminées et de carex riverains aident également à fournir une zone tampon entre la terre et l'eau, la captation des polluants et contaminants potentiels avant qu'ils ne puissent entrer dans la rivière elle-même.

Poisson

La rivière Provo est connue pour sa pêche à la truite et fournit un habitat à un certain nombre d'espèces de truites. Cela comprend les espèces de truites communes comme l'arc en ciel et la truite brune. En outre, deux espèces menacées, la truite fardée Colorado et la truite fardée de Bonneville, à la fois font leurs maisons dans la plus grande rivière Provo écosystème.

Mammifères et oiseaux

espèces de mammifères et d'oiseaux agissent comme les prédateurs dans l'écosystème de la rivière Provo. Raptors comme les aigles chauves se nourrissent des espèces de poissons de la rivière. Raptors se nourrissent aussi des espèces d'oiseaux plus petits qui font leurs maisons dans les arbres dans les zones riveraines autour de l'eau. Les mammifères, comme la loutre de rivière, manger des mollusques et de plantes aquatiques à partir du bas de la rivière Provo.


Articles Liés