Quels types de Rivers se trouvent dans la rivière des écosystèmes?

November 20

Quels types de Rivers se trouvent dans la rivière des écosystèmes?

Un écosystème fluvial englobe tous les aspects d'un système de rivière ou un ruisseau. De les affluents de la rivière pour le bassin de la rivière, les plantes et la vie animale sont tous classés comme faisant partie de l'écosystème. Chaque écosystème est affecté par l'habitat naturel environnant, dont le climat et les niveaux de précipitations modifier les flux et la vie trouvée dans la rivière.

Régions

Dans un pays aussi vaste que les Etats-Unis, un certain nombre de différentes régions contient différentes formes d'écosystèmes fluviaux, avec les différences géographiques de chaque région affectant la température et le débit des rivières en leur sein. Dans de nombreuses régions, les écosystèmes fluviaux commencent à haute altitude de nombreux miles au dessus du niveau de la mer où les niveaux de précipitations sont élevé et persistant, rapporte l'American Rivers Association. Le niveau de l'eau et la vitesse d'écoulement est généralement saisonnier dans les écosystèmes fluviaux et est étroitement lié au niveau des événements de précipitations de ruissellement. Un écosystème fournit un habitat pour les plantes et la vie animale pour survivre, avec le climat d'un écosystème affecter le type de vie qui peut survivre à l'intérieur.

Diversité

Une zone, comme la région sud-est des États-Unis, contient une grande variété de types de rivières. Le Sud-Est contient gradient élevé, ruisseaux de tête flots limpides et des types uniques de ruisseaux et de rivières Blackwater. Ils sont communément trouvées dans les régions de la plaine côtière du sud-est, à la différence des ruisseaux clairs écoulement du Sud-Est, les flux de Blackwater ont une faible gradient et le débit à une vitesse plus lente. Blackwater écosystèmes fluviaux ont été créées avec des fonds de sable qui ne favorisent pas la vie dans d'autres écosystèmes fluviaux, et ont de larges plaines inondables qui sont couverts chaque année par de grandes quantités d'eau d'inondation.

Température

L'eau des rivières traversant le Midwest est plus chaud que dans d'autres régions, et est plus petit que les flux d'eau froide. Cours d'eau chaudes commencent à des altitudes inférieures à celles des flux d'eau froide, et contiennent généralement des eaux peu profondes. Rivières d'eau chaude sont caractérisés par leur manque de fonctionnalités et très peu les écosystèmes d'eau chaude comprennent des cascades, des chutes d'eau et de rochers, rapporte l'American River Association. Les régions désertiques peuvent contenir des flux de printemps froids dans les régions désertiques froides des États occidentaux. Ces écosystèmes fluviaux du désert froid contiennent ruisseaux d'eau froide qui se jettent dans profondes, des rivières d'eau chaude, qui permettent une grande variété de la végétation de pousser dans l'écosystème.

Grandes Rivières

Les grands écosystèmes fluviaux se trouvent partout dans le monde, avec un grand nombre située dans les États de l'Ouest. Grands systèmes fluviaux américaines comprennent les rivières Rio Grande, Serpent, Yellowstone et Columbia. Ces rivières ont de grands promontoires et ont eu leurs écosystèmes endommagés par la construction de barrages humains ces rivières pour l'hydroélectricité et de l'irrigation demandes.


Articles Liés