Colorants trouvés dans poudre mélanger des boissons

October 5

Colorants trouvés dans poudre mélanger des boissons

Colorants ont été utilisés dans les boissons pendant de nombreuses années, et ceux qui fonctionnent le mieux sont les colorants azoïques. Azo se réfère à la liaison par laquelle les deux atomes d'azote sont liés. Les colorants azoïques dans la famille rouge et jaune se trouvent dans la boisson en poudre se mélange ainsi que de nombreux autres aliments, mais sont les seuls colorants azoïques défrichées pour un usage alimentaire.

Jaune

FD & C Yellow 5 est un colorant azoïque qui a été liée à des réactions allergiques chez certaines personnes; fabricants de médicaments qui l'utilisent sont tenus de placer une étiquette d'avertissement sur leur produit. Dans les mélanges de boissons, Jaune 5 est combiné avec d'autres couleurs pour produire des boissons de couleur orange et des boissons de couleur verte. Il est utilisé seul pour une couleur jaune citron lumineux. Il est aussi appelé sous le nom de la tartrazine.

Rouge

Rouge 40 se trouve couramment dans les mélanges de boissons. C'est la couleur mélangée à du jaune 5 pour produire orange. Il est mélangé avec du bleu de produire violet. Il a été formulé à l'origine du goudron de houille, mais est maintenant une transformation telle pas de pétrole traçabilité reste dans son maquillage.

Bleu

Blue 1 est utilisé dans les mélanges de boissons pour produire les verts et les violets et une myriade de différentes nuances de bleu. Il est en grande partie résistante aux acides de fruits, qui le rendent idéal pour préparations pour boissons en tant qu'ingrédient principal dans la poudre est de l'acide citrique. Elle ne se fane pas exposé à la chaleur et de la lumière.


Articles Liés