Ingrédients trouvés dans la viande en poudre Attendrisseur

October 30

Ingrédients trouvés dans la viande en poudre Attendrisseur

Commercialement attendrisseur de viande préparé contient typiquement une combinaison de sel et des enzymes naturelles. Cette substance en poudre est saupoudrée sur de la viande afin de briser les tissus et les fibres conjonctives difficiles. Comme ces produits pour attendrir la viande emballés peuvent aussi contenir de nombreux conservateurs indésirables, des résultats similaires peuvent être produites en utilisant des jus de fruits spécifiques ou un maillet à viande.

Enzymes



À viande comprend généralement enzymes de fruits.

L'enzyme la plus commune trouvée en attendrir la viande est la papaïne, qui est dérivée de la papaye. Une autre enzyme commun inclus dans ces mélanges est la broméline, qui provient de l'ananas. Ces enzymes attendrir la viande à travers un processus sachant que «fork», où les enzymes pénètrent et se partagent les fibres de la viande et la viande peuvent être cuits presque immédiatement.

Sel



Le sel est un ingrédient commun dans les produits pour attendrir la viande.

Le sel est, en soi, un excellent attendrisseur de viande. Il ne peut pas être saupoudré sur la viande juste avant la cuisson, comme les enzymes peut, car il attire d'abord l'humidité et se traduira dans un endroit sec, viande dure. Si la viande est saupoudré d'une fine couche de sel et on laisse reposer pendant plusieurs heures (voire des jours), le sel va lentement briser les fibres de la viande dure et l'humidité sera réabsorbé, résultant en une viande tendre et juteuse.

Alternatives



Un maillet à viande peut également être utilisé pour attendrir la viande.

Au lieu d'utiliser une poudre pré-emballé qui contient des agents de conservation ainsi que des enzymes extraites de fruits, essayer d'utiliser le jus des fruits (ananas) ou même les tranches de fruit lui-même (papaye) comme marinade, avec du sel et des épices. Sinon, essayez d'utiliser un maillet à viande. Il est un outil de cuisine semblable à un marteau, avec des pointes sur la fin, visant à briser physiquement à part les fibres de la viande pour l'attendrir.


Articles Liés