Comment faire le pemmican dans un déshydrateur

November 4

Comment faire le pemmican dans un déshydrateur

Pemmican était une grande base des Indiens des Plaines jadis, et vint à son tour d'être une importante source de nourriture des premiers explorateurs, les commerçants et les colons fourrure. Elle se composait de gibier ou la viande de bison séchée à saccadée, alors enfoncé dans un gros, Poudre fibreuse. La viande séchée est mélangée avec les fruits secs ou fruits et parfois les herbes, puis mélangé avec du suif fondu et on laisse durcir. Le mélange obtenu peut être stocké pendant des mois, ce qui rend une forme nourrissant de conserves. Les amateurs modernes peuvent reproduire le processus avec un déshydrateur de nourriture.

Instructions

•  Disposez les lamelles de bœuf maigre sur votre planche à découper, et assaisonner généreusement avec votre saccadé assaisonnement commerciale ou maison préférée.

•  Distribuer les bandes en une seule couche sur une ou plusieurs des plateaux de votre déshydrateur. Séchez la viande bovine conformément aux instructions du fabricant, généralement cinq à sept heures pour le bœuf maigre. Conserver dans un contenant hermétique jusqu'à ce que vous êtes prêt à faire le pemmican.

•  Trier par vos baies et de choisir les feuilles, les tiges ou les fruits endommagés. Couper les fruits, si vous le souhaitez, afin de réduire le temps de séchage. Distribuez les baies uniformément sur les plateaux du déshydrateur et les sécher jusqu'à ce que coriace, jusqu'à 12 heures.

•  Chauffer le suif de bœuf dans une petite casserole jusqu'à ce qu'il ait rendu complètement, laissant quelques solides dans le pot. Passer la graisse, et laissez-le refroidir.

•  Traiter de la viande et les fruits séparément dans votre robot culinaire jusqu'à ce qu'ils soient en une poudre grossière. Placez la graisse sur une planche à découper propre et pétrir légèrement, si elle est difficile. Ajouter les baies de la graisse, et pétrissez-les dans.

•  Pétrissez la viande de bœuf dans la graisse, et continuer à pétrir jusqu'à ce que la totalité de la masse a une surface lisse, même cohérence. Ajouter sel et poivre au goût, et jusqu'à un quart tasse de miel ou de sirop d'érable, si désiré. Pétrir l'édulcorant et des arômes supplémentaires dans le pemmican.

•  Partie du pemmican et le façonner en rondins, puis l'envelopper d'une pellicule étanche à l'air de film plastique. Sinon, emballer le mélange dans des bocaux stériles et visser les couvercles fermement. Les pemmican se garder pendant des mois, s'il est stocké dans un endroit frais et sombre.

Conseils et avertissements

  • Pemmican ne nécessite pas de réfrigération, depuis le suif de bœuf résiste rancir.

Articles Liés