Fossiles trouvés dans la rivière du Nord Sulphur

February 10

Fossiles trouvés dans la rivière du Nord Sulphur

La rivière du Nord soufre est situé au Texas, près de la ville de Paris, qui coule d'est en ouest à l'Arkansas et la fusion dans la rivière Rouge. Fossiles qui ont été trouvés le long de la plage de la rivière du Nord soufre dans l'âge de fossiles de dinosaures à partir des millions d'années pour les animaux datant de la dernière ère glaciaire, il ya environ 12000 années.

Histoire

La rivière du Nord soufre a été créé par la nature comme un petit, rivière lente descente à un taux compris entre 5 et 6 pouces par mile. En 1929, en raison de la nécessité pour l'irrigation des terres agricoles dans la rivière North Texas soufre a été redressé et un canal ajouté pour augmenter la profondeur. Cela a produit une rivière à courant rapide descente à un taux compris entre 5 et 6 pieds par mile, l'érosion des berges de la rivière produit un bassin d'environ 50 pieds de profondeur le long des rives de la rivière du Nord soufre. Dans le bassin et lit de la rivière, les fossiles sont découverts à la suite de fortes pluies, qui enlève la surface du sol. La rivière du Nord soufre fusionne dans la rivière Rouge, avant de fusionner à nouveau avec le Mississippi et se jeter dans le golfe du Mexique.

Dinosaure

Fossiles plus anciens découverts le long de la rivière du Nord soufre peuvent remontent à il ya plus de 70 millions d'années, selon Fossiles Galore. Ceux-ci comprennent des variétés de dinosaures d'origine marine comme le mosasaure, un reptile marin qui a grandi à des longueurs d'environ 40 pieds et a été équipé avec des dents acérées. D'autres fossiles de dinosaures comprennent les huîtres géantes ou Exogyra ponderosa, ammonities, différents types d'os et de dents de poissons et de requins.

Fossiles

Les jeunes fossiles qui ont été découverts le long de la rivière du Nord soufre ont été datés à la dernière ère glaciaire pour couvrir la Terre. Les espèces d'animaux qui ont été découverts comprennent un bison géant avec cornes droites qui était environ deux fois la taille moyenne des bisons d'itinérance de la Terre en 2011. Une espèce d'os de paresse terre-logement ont été découverts, ainsi que les restes de castors géants. Le squelette complet d'une espèce de tatou géant a également été découvert le long de la rivière.

Marin

Un grand nombre de fossiles découverts le long de la rivière du Nord soufre sont des espèces marines de la période crétacée de l'histoire. Ces fossiles comprennent les céphalopodes, comme la seiche, le calmar et la pieuvre. D'autres fossiles marins ont inclus corail corne et certains types de carapace de tortue.


Articles Liés