Façons de faire des muffins santé

November 21

Les muffins sont la, portable, sans tracas nourriture du petit déjeuner ou une collation parfaite. Mais certains muffins peuvent être plein à craquer de gras, de sucre, de farine raffinée et d'autres substances nocives. Il n'ya aucune raison de se contenter d'un peu moins de muffin saine quand vous pouvez facilement faire des muffins sains à la maison si vous avez choisi les bons ingrédients.

Farine

Une des façons les plus faciles à faire muffins santé est d'utiliser de la farine de grains entiers au lieu de la farine blanche raffinée. Grains entiers a plus de fibres, de vitamines et de minéraux que la farine raffinée. Vous pouvez substituer tout ou partie de la farine blanche appelée dans une recette avec de la farine de blé entier. Pensez à utiliser kamut ou d'épeautre, que certaines personnes trouvent plus digeste que la farine de blé. Expérience avec d'autres grains entiers en bonne santé, en remplaçant jusqu'à un quart de la farine de millet, le quinoa, l'avoine, le sarrasin, l'amarante ou de farine de riz brun. Vous pouvez augmenter la fibre dans vos muffins en ajoutant quelques cuillères à soupe de germe de blé, le son ou les flocons d'avoine.

Graisse

Vous pouvez diminuer la graisse dans votre recette de muffin à l'aide de liquides à faible teneur en matières grasses comme le lait écrémé, yogourt sans gras ou du babeurre. Remplacer jusqu'à la moitié de la matière grasse appelée dans la recette de la compote de pommes, ou utiliser un type sain de graisse tels que l'huile d'olive ou de l'huile de tournesol. Vous pouvez utiliser les blancs d'œufs au lieu d'œufs entiers pour faire vos muffins faibles en gras et en calories.

Sucre

Vous pouvez réduire la quantité de sucre appelé dans la plupart des recettes de muffins de moitié et ne pas remarquer une énorme différence. Envisager de remplacer les édulcorants naturels sains comme le miel, le sirop d'érable pur, sirop de riz brun ou de sirop d'agave pour le sucre raffiné ou le sirop de maïs dans une recette. Ajout d'épices douces comme la cannelle, la muscade, le gingembre et la vanille fera les muffins goût plus doux que la réalité.

Ingrédients supplémentaires

Il ya beaucoup d'autres ingrédients sains que vous pouvez ajouter à vos muffins pour augmenter la teneur en vitamines, minéraux et fibres. Les noix et les graines ajouter des graisses saines, des protéines et des fibres à muffins. Vous pouvez broyer les noix dans un robot culinaire ou au mélangeur et remplacer jusqu'à un quart de la farine avec de la farine de noix, ou ajouter une poignée de noix ou de graines hachées à la recette. Choisissez parmi les noix, les amandes, les noix de pécan, noix de macadamia, graines de tournesol et de graines de lin moulues.
Les fruits peuvent ajouter de la saveur à muffins et les rendre plus sains. Choisissez fruits frais, décongelés et égouttés congelés ou séchés sans sucre ajouté. Les baies, les pommes râpées, poire haché, purée de banane, de canneberges séchées ou des bleuets, pêches en dés et les raisins secs sont des choix à considérer.


Articles Liés