Faire des collations santé pour les enfants à l'aide de grains entiers

November 1

Idées alimentaires

Un moyen facile d'amener les enfants à manger des collations saines est de se faufiler dans les grains entiers chaque fois que possible. Les enfants ne sauront jamais la différence. Bretzels et craquelins de blé entier peuvent facilement se substituer à leurs homologues raffinés. Essayez de donner aux enfants les céréales de grains entiers dans un sac comme une collation facile sur la route. Pita puces sont un excellent substitut pour les croustilles. Et essayer quelques idées plus créatives, trop - en utilisant les pitas de grains entiers, des wraps, des muffins anglais, des gâteaux de riz ou des gressins comme la base d'une collation. Varier vos offres sera obtenir vos enfants à dire «oui» plus souvent que «beurk».

Rendre Fun

Il ya beaucoup de façons de faire manger les grains entiers plaisir. Défiez vos enfants à un concours de craquage d'empilage ou utiliser craquelins de blé entier et le beurre d'arachide pour faire une énorme tour ensemble. Utilisez des emporte-faire amusants petits sandwiches de pain de blé entier. Vous pouvez même faire pita-faces de pita de blé entier, le houmous et une sélection de fruits et de légumes hachés. Laissez vos enfants profiter de l'expérience de manger des grains entiers et vous aurez retenu leur attention.

Conseils généraux

Il ya plusieurs étapes supplémentaires que vous pouvez prendre pour vous assurer que vos enfants continuent à manger des grains entiers. Plus important encore, de modéliser le comportement que vous voulez voir. Si votre sandwich est sur le pain blanc alors que le leur est de sept grain, ils vont commencer à détection que vous n'avez pas vraiment ce que vous dites. En outre, vérifiez le garde-manger. Si il est rempli de céréales raffinées, vos enfants reçoivent un message. Si il est emballé avec des collations de grains entiers, c'est ce que vos enfants mangent.


Articles Liés