Ingrédients dans un régime brésilien

February 9

Ingrédients dans un régime brésilien

Brésil, plus grand pays d'Amérique du Sud, allie cuisine amérindienne Nouveau Monde avec les favoris d'immigrants européens et africains, ce qui entraîne un mélange éclectique. Malgré grande variété régionale, cuisiniers incorporent des aliments de base dans des plats traditionnels dans tout le pays, d'une manière qui est vraiment brésilienne.

Fruits

Brésiliens mangent une alimentation riche en fruits indigènes, y compris les bananes - crus ou frits et servis comme plat d'accompagnement. Quejadinhas en coco mélangé avec du fromage, tandis que pudim met la noix de coco dans une crème épaisse. GlobalGourmet.com rapporte que séché fruit de guarana - une fois pensé par les indigènes de posséder des pouvoirs surnaturels à cause des effets de sa teneur en caféine - combiné avec de l'eau fait une boisson à haute énergie.

Légumes

Le régime brésilien repose en grande partie sur les légumes, mais pas de la variété à feuilles vertes. Cooks comprend généralement les haricots noirs, le maïs, l'igname et les poivrons dans des plats traditionnels. Selon GlobalGourmet.com, un tubercule agrafes utilisées depuis l'Antiquité, le manioc, présente des similitudes avec la pomme de terre. Sa polyvalence brille comme il est fait dans tapioca, frit et mangé comme les frites, ou la terre pour faire farofa, souvent utilisé comme "farine" dans les pains, petits pains et biscuits.

Viandes

Le type de viande utilisé dans la cuisine brésilienne varie selon la région. GlobalGourmet.com cite poissons comme la source la plus commune de la protéine dans les régions du nord, tandis que les sudistes préfèrent la viande de porc. Espèces de poissons indigènes appellent Brésil maison comprennent l'énorme pirarucu, qui goûte comme le poulet; la dourado saumon comme; et Tucunare, une basse colorée de paon. Les recettes traditionnelles disposent également de poulet et de crevettes, dans une moindre mesure.

Boissons

La nourriture dans tous les sites Web les noms de pays comme le Brésil le premier producteur de café au monde. Brésiliens jouissent souvent plusieurs portions par jour, et même les enfants boire une petite quantité de café mélangé avec du lait. Cachaça, une eau de vie brésilienne de la canne à sucre, sert comme ingrédient principal dans la caipirinha, le cocktail national du Brésil. Un autre régal, l'ambroisie, se marie lait, le sucre, les jaunes d'oeufs, le jus de citron et les gousses.


Articles Liés