Sont les ingrédients dans StriVectin Safe?

March 31

Sont les ingrédients dans StriVectin Safe?

StriVectin est une crème pour la peau commercialisé sous une marque anti-étirement et produit anti-rides. Il ya beaucoup de variétés dans la ligne StriVectin, qui ont tous légèrement différents ingrédients, mais la lotion de base est StriVectin-SD. Si vous êtes préoccupé par l'un des ingrédients dans un type individuel de crème StriVectin ou de lotion, de parler avec votre dermatologue avant de l'utiliser.

»« Ingrédients naturels

Bien que le beurre de mangue, beurre de cacao, huile de menthe poivrée dans StriVectin-SD peut être le plus facile à comprendre, ils peuvent poser des risques pour les personnes souffrant d'allergies. L'huile de menthe poivrée peut également être irritant pour la peau sensible à l'intérieur du nez. Comme avec de nombreux produits de soins de la peau, StriVectin doit être maintenu loin des yeux. Essayer la crème sur une petite surface de la peau peut être un moyen sûr pour tester une réaction, comme la rupture de l'urticaire ou des démangeaisons.

Striadril Complex

Beaucoup des ingrédients énumérés sont communs à de nombreuses crèmes et lotions corporelles, mais complexe Striadril est unique à StriVectin. Une étude publiée dans "chirurgie dermatologique" en 2006 réactions indésirables détaillés à la crème StriVectin contenant ce complexe dans certains participants à l'étude. Ces réactions ont été signalées comme des bosses rouges sur le front et des démangeaisons éruptions sur les bras et les jambes, qui ont tous été modérée en intensité. La démangeaison causée les participants à abandonner l'étude.

Huiles, triglycérides et de glycérine

Beaucoup d'ingrédients dans StriVectin-SD sont des variations sur les graisses. Ces produits chimiques et les huiles d'augmenter la lubrification de la peau par le piégeage de l'eau dans la peau. Bandes d'eau chaude et savonneuse la peau de son humidité naturelle de sorte qu'il peut devenir sèche, fissurée ou démangeaisons. La peau sèche est également plus enclins à se froisser, afin d'appliquer les huiles pour la peau contribue à repulper et diminuer l'apparence des rides chez certaines personnes. Ceux sujettes à l'acné ou qui ont la peau naturellement grasse peuvent éprouver une augmentation des évasions et les imperfections, mais il n'y a aucune preuve que les graisses utilisées dans StriVectin-SD sont dangereux à utiliser sur la peau.

Parabens

La croyance populaire tend à considérer les parabens d'être cancérigène, mais la recherche par la FDA doit encore prouver que pour être vrai. Selon la mise à jour 2007 du site de la FDA, la nouvelle recherche a été lancé en réponse aux inquiétudes des consommateurs après les parabènes ont été trouvés dans certaines tumeurs mammaires. Parabens de tous les types exercent des actions similaires à l'hormone oestrogène dans le corps, mais la FDA a déterminé leur effet d'être faible et n'a trouvé aucune preuve que les parabens physiquement causer le cancer. Jusqu'à nouvel recherche montre autrement, parabens restent sûrs à utiliser comme conservateurs dans les produits de soins personnels comme StriVectin.

Autres Ingrédients

Copolymère PPG-12 / SMDI n'a pas été étudié pour des effets néfastes à fond, mais il n'y a aucune preuve que est-il nocif pour les humains. Stéarate de glycérol est simplement une autre forme de glycérine - qui est un autre ingrédient dans StriVectin ainsi - et est également considéré comme sûr pour une utilisation topique. PEG-100 peut contenir des impuretés nocives, mais les niveaux dans les produits de soins de la peau sont étroitement enrégimentée de sorte que les risques associés à sa présence dans la crème de la peau sont très faibles.

C12-15 Alkyl Benzoate

C12-15 Alkyl Benzoate agit comme un épaississant et émulsionne la grande quantité de matières grasses dans le lait, ce qui lui permet d'être facilement appliquée et maintient les ingrédients de se séparer. Il est considéré comme sûr pour une utilisation topique et n'a pas été démontré non d'accumuler dans le corps ou pour avoir des effets toxiques.


Articles Liés