Explication des coupes de boeuf

August 8

Il existe différentes coupes de boeuf disponibles à l'achat et à la consommation. Chaque coupe provient d'une partie différente du corps de la vache. Coupures agir différemment dans certaines situations de cuisson. Connaître les différences peut vous aider à faire un meilleur choix de coupe de boeuf.

Porterhouse

Le steak d'aloyau de bœuf propose à la fois et steak. Le prix est plus élevé pour cette coupe de boeuf, car du filet. Aloyau bifteck soit tendre.

T-Bone

T-bone steaks ont la même composition que l'aloyau gros filet. Selon l'ACR, le T-bone propose simplement une petite partie de filet de bœuf.

Filet / Filet Mignon

Le filet, ou Filet Mignon, est la coupe la plus chère de la viande bovine. Il est également le plus tendre des différents types de viande de bœuf. Cela vient de la longe de la vache, qui est une coupe à proximité de la colonne vertébrale et à l'arrière de la vache.

Bavette

L'ACR appelle le bifteck de flanc "maigre, musclé, et très savoureux". Le bifteck de flanc peut être moelleux quand trop cuit. Le flanc est au fond de la vache, et est directement en dessous de la longe.

Steak ronde

Bifteck rond provient de l'extrémité arrière de la vache. Ce type de viande peut être difficile. Il devient tendre à la cuisson sur une longue période de temps. Top tour est considéré comme le meilleur des steaks rondes.

Chuck Steak

Paleron vient former la zone inférieure du cou de la vache. Elle nécessite également un procédé de cuisson longue, afin de réduire la masticabilité. Paleron est considéré comme un bon steak pour les brochettes de la CAB.


Articles Liés