Exigences de formation pour être un Cosmetologist

April 22

Cosmétologie est un domaine en constante croissance, toujours besoin de professionnels qualifiés. Pour gagner une licence de la cosmétologie, certaines exigences éducatives qui doivent être remplies.

Cosmétologie

Il n'y types de cosmétologues sont nombreux, bien que la première chose qui vient généralement à l'esprit est un coiffeur ou un barbier. Cosmétologues peuvent également être manucures, esthéticiennes, maquilleurs, et coloristes cheveux. Il ya une très forte demande pour les professionnels dans ce domaine. Selon une étude réalisée en 2007 par la Commission d'agrément national de cosmétologie Arts et des Sciences (NACCAS), il ya eu une augmentation de 18,3 pour cent dans le nombre de salons qui ont ouvert au cours des trois dernières années, et 53 pour cent des propriétaires de salon ont des ouvertures d'emploi disponibles .

Éducation

La plupart des écoles de beauté exigent un diplôme d'études secondaires ou GED, mais il ya certains qui peuvent accepter des étudiants qui poursuivent un diplôme d'études secondaires en même temps. La meilleure façon de le savoir est de demander à chaque école précis sur ses politiques d'admission.

cours de Cosmétologie peuvent être offertes dans les écoles privées de beauté, les collèges communautaires, les écoles secondaires, techniques et des écoles professionnelles.

Licensing

Chaque état des États-Unis exige cosmétologues d'obtenir une licence, et les exigences peuvent varier en fonction de l'état. Typiquement, il ya un certain nombre d'heures de formation qui doivent être remplis à l'école, avant de prendre un examen final. L'examen sera un examen du conseil d'Etat, qui comprendra des tests pratiques et écrite.

Compétences

Si vous allez pour un diplôme en cosmétologie, certaines compétences sont utiles pour assurer le succès dans le domaine. Les compétences en communication sont extrêmement importants en aidant les clients à choisir une coiffure, couleur de cheveux, maquillage ou ongles look. Écouter ce que votre client dit vous aidera à leur donner ce qu'ils veulent, et assurera un client de répétition et de bouche à oreille.

Cosmétologues travaillent souvent de longues heures, y compris les nuits, week-ends et les jours fériés. Ils travaillent également sur leurs pieds la plupart de la journée, si vous poursuivez un degré de cosmétologie, ce sont des considérations importantes.

Garder le contact avec les tendances actuelles est essentielle à la réussite comme une esthéticienne. Plusieurs salons offrent des cours plusieurs fois par an à leurs employés qui démontrent de nouveaux styles et techniques dans le secteur de la beauté. Profitant de ces classes peut vous donner un avantage sur les autres cosmétologues.

Compensation

Être un cosmétologue est similaire à être votre propre patron. Même si vous ne possédez pas votre propre salon, les possibilités de revenus sont infinies. Selon une étude réalisée en 2007 par le NACCAS, cosmétologues gagnent en moyenne $ 30,000 à $ 48,000 par an. Les propriétaires de salon peuvent gagner beaucoup plus.

Cosmétologues qui travaillent dans un salon qu'ils ne possèdent pas, sont souvent payés un petit taux horaire. La majeure partie de leur revenu est gagné en conseils auprès des clients, qui est pourquoi il est si important de faire vos clients aussi heureux que possible.


Articles Liés