Education et formation nécessaires pour être un maquilleur

November 21

Education et formation nécessaires pour être un maquilleur

Maquilleurs donnent aux gens un look désiré à l'aide de maquillage et d'autres outils. Ils ont un large éventail d'options de carrière, y compris travail dans les salons, la photographie de maquillage et le maquillage d'effets spéciaux, selon Learn4Good. Les médias et le théâtre de maquillage sont également d'autres domaines potentiels. Avec leur salaire moyen en 2009 étant d'environ $ 35 000 par an, les maquilleurs ont plusieurs avenues pour acquérir les compétences dont ils ont besoin pour réussir dans leur carrière.

L'éducation formelle dans le champ

Bien qu'aucune exigence d'éducation formelle existent au-delà de l'école secondaire pour devenir un artiste de maquillage, la formation est nécessaire pour être compétitif dans le marché d'aujourd'hui. Les artistes peuvent améliorer leurs compétences en participant à une école de maquillage, ce qui augmentera leurs perspectives de carrière, selon Maquillage-artiste-monde. Écoles de maquillage artiste permettent aux étudiants d'expérimenter et même apprendre un domaine de spécialité, comme ils enseignent des cours de théorie, l'histoire, les outils et le maquillage pratique. Certaines écoles de maquillage ont aussi des classes de cinéma spéciales. En outre, ces écoles peuvent aider à la recherche des artistes pour des emplois et promouvoir eux-mêmes. Il est important que les enseignants d'une école ont une expérience de travail en cours et que le programme est en vogue sujets couvrant tels que l'aérographe-parce que le champ continue à évoluer avec les styles et les couleurs des vêtements populaires. Une bonne école a aussi un faible ratio élève-enseignant afin que les étudiants peuvent obtenir un-à-un attention.

Les artistes ont également la possibilité de remplir un programme à la maison, comme à travers les écoles de maquillage Elite de Madrid et de Barcelone, en Espagne, qui offre une formation en espagnol et en anglais. En outre, les artistes peuvent obtenir leur grade d'associé en cosmétologie, qui les former non seulement dans le maquillage, mais aussi dans la conception de cheveux, les ongles et les soins de la peau, selon DegreeDirectory. Une autre option est de prendre un cours de certificat en cosmétologie générale dans une école de beauté. Ces options rendent encore plus commercialisables quand ils postuler à des emplois de théâtre ou de cinéma. En outre, les étudiants de cosmétologie peuvent gagner en administration des affaires et les compétences de service à la clientèle pour la gestion de leur propre entreprise. Cosmétologues exigent habituellement des heures de formation et d'examens écrits pour être autorisés.

Autres éducation formelle

Obtention d'un diplôme d'un collège ou diplômé école de quatre ans contribue également à préparer les étudiants à l'entreprise de maquilleuse. Beaucoup d'artistes ont des diplômes leur baccalauréat ou de maîtrise dans des domaines tels que l'art, le théâtre, l'histoire du cinéma ou d'autres sujets liés aux arts et du divertissement. Les classes qui sont importants à prendre comprennent le théâtre, la peinture, maquillage et dessin. D'autres cours tels que la photographie, et même la chimie et l'anatomie, sont très pertinentes pour faire le meilleur usage des produits et des visages artistes travaillent avec.

Formation Personnelle

Outre l'obtention de l'éducation formelle, il est important que les maquilleurs se renseigner à propos de l'industrie à travers des magazines et d'autres médias qui affichent de nouveaux produits, de styles et de techniques d'application. L'expérience de travail grâce à un temps partiel ou un emploi indépendant avec une maquilleuse professionnelle ou dans le cadre de la production de théâtre ou un film peut aider à construire un portefeuille. Ces paramètres incluent l'école secondaire ou de la communauté drames, ou de l'étudiant ou de films locaux. En outre, les artistes peuvent bénéficier en prenant des cours de maquillage de sociétés telles que Avon et Mary Kay. Travailler dans les boutiques, défilés de mode, des salons ou des grands magasins sont d'autres options. Tout type d'expérience de bénévole ou apprenti est un must pour devenir un artiste de maquillage.


Articles Liés