Qu'est-ce que Boulangeries utiliser dans leur crème fouettée?

January 29

Qu'est-ce que Boulangeries utiliser dans leur crème fouettée?

Bakers ont l'art de glaçage des gâteaux à une science. Ils savent que la réfrigération un gâteau fait sécher plus rapidement et le glaçage d'un gâteau à la crème fouettée plaine est sûr de provoquer des résultats détrempé. Une fois que vous connaissez les ficelles du métier, vous pouvez faire cuire comme un pro à la maison. Boulangers utilisent quelques ingrédients simples pour garder la crème fraîche et ferme. Commencez avec la fraîcheur de crème à fouetter, vous pouvez trouver et garder froid.

Stabilisateurs

Crème fouettée perd son volume crémeux rapidement sur son propre. Boulangers ajouter la gélatine sans saveur comme un stabilisateur pour prolonger sa vie de quelques jours. La gélatine maintient le liquide dans la crème de la séparation des matières solides du lait et donne un produit plus ferme. Pour faire votre propre crème à fouetter stabilisé, adoucir un peu de gélatine sans saveur dans l'eau froide. Chauffer la gélatine au micro-ondes pour dissoudre et le faire fondre. Laisser refroidir légèrement ou ajouter un peu de crème à fouetter chauffé à elle. Fouettez votre crème comme vous le feriez normalement jusqu'à ce qu'elle forme des pics mous. Ensuite, ajouter le sucre, suivie par des arômes et de l'eau de la gélatine. Battre jusqu'à ce que la crème à fouetter est raide et réparties dans les 30 minutes. Vous pouvez également ajouter du gel de la tuyauterie, un produit commercial disponible à gâteau décoration des magasins de fournitures, de stabiliser et la crème fouettée ferme.

Édulcorants

La plupart des boulangers professionnels utilisent le sucre en poudre pour sucrer la crème à fouetter. Sucre granulé régulier a une texture granuleuse et peut causer la crème à fouetter à tomber plus rapidement. Sucre en poudre a été traitée avec la fécule de maïs pour une texture fine et lisse. La fécule de maïs contribue également à épaissir légèrement la crème à fouetter.

Saveurs

Boulangers ajouter une variété d'arômes de crème fouettée, en fonction de leurs objectifs. Extrait de vanille est l'additif le plus commun, mais les boulangers utilisent également citron, framboise ou extraits d'amande, ainsi que des liqueurs. Vous pouvez également créer de crème à fouetter de chocolat en faisant fondre le chocolat au micro-ondes ou au bain-marie. Laisser refroidir et incorporer délicatement dans la crème à fouetter prêt. Le plus sombre que le chocolat, le plus intense de la saveur.

Alternatives

Non chaque boulanger utilise de la crème fouettée véritable fabriqué à partir de crème épaisse. Glaçage au beurre est un substitut commun fait de raccourcissement ou de beurre et le sucre en poudre. Beaucoup de boulangers utilisent aussi les garnitures fouettées, qui sont un peu plus d'huile hydrogénée et le sucre. Glaçage au beurre est plus facile à étaler et décorer avec de la crème à fouetter et il résiste mieux. Garnitures fouettées sont plus économiques, aussi bien que plus stable.


Articles Liés