Utilise de collagène dans les boyaux de saucisse

September 4

Utilise de collagène dans les boyaux de saucisse

Le collagène est extrait de la couche intermédiaire de corium bovin masquer par l'élimination mécanique des couches épidermiques et chair. La couche de corium riche en collagène, collagène ou scission, est ensuite lavé, décalcifié et tamponné pour créer collagène de qualité alimentaire. Ce collagène est transformée en une suspension de fibres, mélangées avec des fibres d'acide de qualité alimentaire et de la cellulose végétale pour produire un gel de protéines de collagène. Les fibres de collagène dans le gel sont répartis en quinconce pour créer des enveloppes de saucisses.

Comestible

Le collagène est utilisé pour boyau de saucisse parce que c'est comestible, tout comme les boyaux de saucisse naturels à base d'intestins. Il est également comestible cuits ou crus. Cette offre aux fabricants de saucisses de souplesse dans ce type de saucisses à faire sans (prêt-à-manger ou les besoins à-être-cuits) avoir à utiliser un boîtier différent. Le collagène est également utilisé pour donner les boyaux un agréable parfum naturel. La entrecroisé de la protéine permet également la fumée et l'humidité de pénétrer le boîtier.

Élasticité

Le collagène donne les enveloppes de saucisses élasticité, leur permettant de se contracter avec la viande à l'intérieur. Cela crée des saucisses de taille uniforme, à la fois cuits et non cuits. Dans une ligne de production, ce qui contribue fabricants ont des rendements élevés que les boîtiers sont faciles à des choses et sont assez solides pour résister à la farce à haute vitesse tout en conservant la taille cohérente. Le collagène est également utilisé pour boyaux de saucisses pour la clarté et la brillance.

Plus Shelf Life

Le collagène donne boyaux à saucisse une durée de vie plus longue que les boyaux naturels. Boyaux collagène de saucisses ne nécessitent pas de réfrigération.


Articles Liés